Gdansk, la Porte d'Or de la Pologne

Ailleurs en Pologne

  Situé au nord de la Pologne non loin de la frontière avec la Biélorussie, Kruszyniany est un tout petit village habité par seulement une poignée de familles tartares. Les habitants, des descendants des colons militaires à qui appartenait (...)
  Site touristique le plus visité de Pologne, la mine de sel de Wieliczka se compose d'une multitude de salles et de monuments tous plus grandioses les uns que les autres. Jusqu'à sa fermeture en 1996, elle était la plus ancienne mine de sel (...)

Zamosc

Zamosc - Hôtel de ville©
  Classée au patrimoine mondial de l'humanité de l'Unesco pour son architecture Renaissance, son ancien marché et ses monuments historiques, la vieille ville de Zamość attire les passionnés d'histoire de toute l'Europe. Fondée au 16e (...)

Quelques Idées de Voyages en Pologne

Programme idéal pour les passionnés de la nature qui préfèrent l´aventure et l’exploration aux plaisirs offerts par les grandes villes. Ce trajet vous permet de découvrir des traditions locales et des régions peu connues. Les villes que (...)
Ce voyage vous fera découvrir deux plus interesantes villes de Pologne : Varsovie et Cracovie. Les deux capitales de la Pologne - une Contemporaine et une Historique - forment un contraste : Varsovie, presque entièrement rasée lors de la (...)
Découvrez les perles du sud de Pologne : Cracovie - deuxième plus grande ville du pays, l’ancienne capitale du royaume Polonais; la capitale religieuse (notre Lourdes) avec la fameuse Vierge Noire à Częstochowa; la Capitale Européenne de la (...)
La capitale de la culture en 2016, hôte des Jeux Mondiaux (disciplines non olympiques) en 2017 et a été classée la Meilleure Destination Européenne en 2018, Wroclaw est la quatrième plus grande ville du pays et la capitale de la région de (...)