Ulcinj, la côte monténégrine version… albanaise

Ailleurs au Monténégro

Situé dans le sud du pays, le petit village historique de Stari Bar est lové au creux des montagnes majestueuses du Monténégro. Il est l'un des sites historiques les plus fascinants de la région puisqu'il passa successivement entre les mains (...)
Moins étendu que d'autres parcs monténégrins, le Parc national Biogradska Gora regorge pourtant de trésors naturels. Sa forêt ancienne, ses lacs glaciaires et ses vallées montagneuses parcourues par les rivières Lim et Tara sont autant (...)

Bar

A découvrir au Monténégro - Bar©
Coincée entre le plus grand lac des Balkans, Skadar, et la mer Adriatique, la station balnéaire de Bar représente un passage incontournable pour tous les amateurs de farniente et de chaleur. Sous un soleil de plomb une majeure partie de l'année, (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Programme spécial printemps et automne, il nous offre les plus beaux panoramas sur la côte depuis les sommets environnants. La mer assez chaude nous permet malgré tout de pouvoir y faire des baignades sur des plages encore désertes. Cités de (...)
Programme actif et en même temps loin d’un séjour ultra sportif. Ce séjour est une invitation à la détente dans différentes atmosphères de ce petit pays, et au travers d’activités tres variées, rando pédestre, canyoning, rafting et (...)
La complicité entre la terre et l'eau, intensifie l'amour du voyage nature et aventure… Parcourez le Monténégro ses montagnes, ses lacs ses canyons et sa cote… et découvrez ses beautés naturelles À pied, en rafting, en (...)