Madagascar
Majunga (Mahajanga)

Séjour immersif et authentique à Majunga

Ailleurs à Madagascar

C'est la petite sœur de l'île Sainte-Marie : située à quelques minutes de bateau au sud de celle-ci, elle lui ressemble, en version plus sauvage et avec des dimensions plus réduites. Une tranquillité à toute épreuve L'île aux Nattes ne fait (...)
Situé à moins de 400 kilomètres de la capitale, Tamatave est le plus grand port de Madagascar et la deuxième plus grande ville du pays. C'est aussi probablement l'endroit le plus pluvieux de l'île, d'où son surnom de Venise de Madagascar. Mais (...)
Situés au Centre-Ouest de Madagascar, les Tsingy, ces incroyables structures calcaires, nous offrent un témoignage sur la naissance de l'île. En effet, c'est lors de la séparation de l'Afrique et de Madagascar qu'ils sont apparus… Aujourd'hui (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

L'Est Tropical

Voyage à Madagascar - L'Est Tropical

15J/14N

©
La diversité de la faune et de la flore de l’île au sein d’une végétation luxuriante entre autre les orchidées de Sainte Marie et les Aye Aye de Nosy Mangabe, nous invite durant 15 jours et 14 nuits à les découvrir. C’est ce qui fait de (...)

L'Ouest Insolite

Voyage à Madagascar - L'Ouest Insolite

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous emmènera vers le Moyen Ouest de l’île. Le voyage débute avec la descente du fleuve de la Tsiribihina jusqu’aux pics karstiques des Tsingys de Bemaraha et se termine à la plage de Belo sur Mer en (...)

Le Sud Classique

Voyage à Madagascar - Le Sud Classique

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous entraînera vers le sud de l’île en traversant la côte Est en train puis découverte du parc national de Ranomafana avec ses lémuriens bambous et du parc national de l’Isalo avec ses oasis. Le (...)
Un voyage découverte qui vous mènera à travers Madagascar depuis Antananarivo pour atteindre la pointe Sud de cette île surprenant. Ce voyage sollicite un esprit d’aventure du fait des longues distances à parcourir sur des routes parfois (...)