Laos
Si Phan Don

Si Phan Don : la région des 4000 îles du Mékong

Ailleurs au Laos

La petite ville de Champassak, située dans le sud du Laos sur les rives du Mékong, incarne à la perfection toute la diversité architecturale du pays. Ses différents monuments, ses demeures anciennes et ses bâtiments administratifs dévoilent (...)
La capitale de la province de Hua Phan n'a de capitale que le nom. Car du haut de ses 15 000 habitants et face à son isolement, elle est en fait la capitale provinciale la moins visitée de tout le Laos. Il faut dire qu'elle se mérite ! La ville, (...)
Situé dans le sud du Laos, le plateau des Bolovens est l'une des régions agricoles principales du pays. On y trouve, le long des routes, de superbes plantations de litchis, de tecks, de caféiers et de bananiers où les éléphants paissent dans (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Luang Prabang est l’ancienne capitale du Laos, elle est aujourd’hui classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Le charme de cette petite ville ne laisse personne indifférent : ses petites ruelles étroites, ses maisons coloniales, son (...)
Pendant neuf jours, concentrez-vous sur la partie Nord du Laos et découvrez un pays authentique, encore très attaché à ses traditions. Cette région méconnue du Laos permet de multiplier les activités insolites : balade à dos d'éléphant, (...)
Cet itinéraire est idéal pour découvrir les sites incontournables du Laos le temps d'un voyage unique et original. Participez à de nombreuses activités afin de découvrir le pays de manière insolite. La balade à dos d'éléphant, la descente (...)
Découvrez l'essentiel du Laos en une semaine de pur dépaysement. Cette destination encore méconnue et oubliée des voyageurs n'aura bientôt plus de secrets pour vous… Après deux jours passés à Luang Prabang, rejoignez Pakhou pour visiter (...)