Laos
Luang Prabang

La cité sacrée et colorée de Luang Prabang

Ailleurs au Laos

Située à une cinquantaine de kilomètres de la frontière vietnamienne et à 30 kilomètres de Sam Neua dans la province de Hua Phan, la ville de Vieng Xai est l'un des sites les plus importants de la région. Si son cadre naturel agréable avec (...)
La capitale de la province de Hua Phan n'a de capitale que le nom. Car du haut de ses 15 000 habitants et face à son isolement, elle est en fait la capitale provinciale la moins visitée de tout le Laos. Il faut dire qu'elle se mérite ! La ville, (...)
Situé dans le sud du Laos, le plateau des Bolovens est l'une des régions agricoles principales du pays. On y trouve, le long des routes, de superbes plantations de litchis, de tecks, de caféiers et de bananiers où les éléphants paissent dans (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Pendant neuf jours, concentrez-vous sur la partie Nord du Laos et découvrez un pays authentique, encore très attaché à ses traditions. Cette région méconnue du Laos permet de multiplier les activités insolites : balade à dos d'éléphant, (...)
Découvrez la magnifique Thaïlande et le Laos intemporel avec notre séjour de deux semaines qui vous permettra de découvrir le meilleur de ces deux superbes pays. Villes, montagnes, jugle, cascades, éléphants, marchés, cours de cuisine et (...)
Le Laos n’est plus une destination réservée aux voyageurs intrépides; la gamme sophistiquée d’hôtels et les infrastructures touristiques font de ce pays une destination idéale pour tout type de voyage. Cet itinéraire est facilement (...)
Fondez-vous dans la culture lao en séjournant chez des villageois vivant à l’écart, dans le centre-nord du pays. Durant ce voyage de quatre jours, vous ferez des randonnées sur de petites pistes, vous vous joindrez aux habitants et jouerez au (...)