Jerash, la cité grecque sortie des sables

Ailleurs en Jordanie

Salt

A Découvrir en Jordanie - Salt©
Pendant longtemps, Salt a été la plus grande ville de Jordanie. Aujourd'hui, elle n'est plus que la capitale de la province de Balqa, mais elle a gardé un charme et une noblesse qui attirent les curieux à la recherche de la Jordanie authentique. (...)
Kerak, également appelé Al-Karak, est une ville marquée par une histoire conflictuelle. Les impressionnantes murailles du château fort, dressées en haut d'un plateau rocheux, sont là pour le rappeler. Des origines variées L'endroit semble (...)
Construite à la fin du 19e siècle sur la ville antique de Gadara, la ville d'Umm Qais se trouve au nord-ouest de la Jordanie, non loin des frontières syrienne et israélienne. Le site historique, fondé au 4e siècle avant notre ère, était (...)

Quelques Idées de Voyages en Jordanie

La Jordanie est sans nul doute un royaume profondément ancré dans l'histoire et la culture comprenant  De nombreux  sites remarquables qu’il est tout à fait possible de visiter  en famille comme Petra, Dana et Wadi Rum…etc Ce circuit avec (...)
C’est à travers la marche que nous proposons un séjour inoubliable autour des "incontournables de la Jordanie" combinant la découverte des paysages lunaires du désert rouge du Wadi Rum et de la fameuse Cité Rose (Pétra hors des sentiers (...)
Embarquez pour un voyage unique au cœur des légendes de la Jordanie, où l'histoire et la culture se mêlent aux paysages enchanteurs. Partez explorer les incontournables de ce fascinant pays, des mystérieuses ruines d'Umm Qays aux merveilles (...)
Embarquez pour une aventure familiale de 9 jours et 8 nuits au cœur de la Jordanie et découvrez la richesse de son patrimoine et la beauté de ses paysages. Regardez vos enfants s'émerveiller des trésors cachés du pays alors que vous vous (...)