Aqaba, port de la mer Rouge

Ailleurs en Jordanie

Salt

A Découvrir en Jordanie - Salt©
Pendant longtemps, Salt a été la plus grande ville de Jordanie. Aujourd'hui, elle n'est plus que la capitale de la province de Balqa, mais elle a gardé un charme et une noblesse qui attirent les curieux à la recherche de la Jordanie authentique. (...)
Construite à la fin du 19e siècle sur la ville antique de Gadara, la ville d'Umm Qais se trouve au nord-ouest de la Jordanie, non loin des frontières syrienne et israélienne. Le site historique, fondé au 4e siècle avant notre ère, était (...)

Ajlun

A Découvrir en Jordanie - Ajlun©
Au nord de la Jordanie, Ajlun (ou Ajloun) est situé dans une région naturellement vallonnée et verdoyante, où l'agriculture tient une place importante. C'est le château d'Ajlun qui fait aujourd'hui la réputation touristique du lieu, même si (...)

Quelques Idées de Voyages en Jordanie

Ce programme  est conçu pour les voyageurs   qui ne disposent que peu de jours en Jordanie mais qui souhaitent tout de même découvrir deux de ses plus beaux joyaux, Petra et le désert de Wadi Rum;  ou bien à ceux qui envisagent une (...)
La Jordanie offre aux amoureux de l'Orient des sites inoubliables. Petra la cité troglodyte perdue, classée parmi les 7  Merveilles du Monde" par plus de 170 pays et 100 millions d'internautes le 7 juillet 2007,  les rives de la Mer Morte, une (...)
Ce programme vous propose de découvrir la Terre Sainte et les merveilles de Jordanie. Ce tours de 10 Jours est parfait pour les amoureux de culture et ceux qui ont soif de  spiritualité. Israël et la Jordanie sont deux destinations  au passé (...)
Ce voyage sera l’occasion de mieux appréhender la culture bédouine grâce à des rencontres humaines. Pendant onze jours vous vous baladerez dans un musée à ciel ouvert émerveillés par des sites naturels et historiques plurimillénaires. (...)