Hongrie
Parc National de Hortobagy

Le Parc National de Hortobagy, plaine sauvage

Ailleurs en Hongrie

  Un rayonnement important au cours de l'histoire Cette ville de plus de 200 000 habitants est aujourd'hui la deuxième plus grande du pays – rien d'étonnant, dès lors, à ce qu'elle figure au programme de beaucoup de séjours en Hongrie. Mais (...)
  C'est grâce à son authenticité et à son incroyable état de conservation que le village d'Hollókő a obtenu de figurer au Patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1987. Le quartier le plus ancien, appelé Ofalù, est en effet resté intact (...)

Sopron

Sopron©
  Une ville hongroise de coeur, mais bilingue A Sopron, la minorité germanophone est tellement importante que la ville est officiellement bilingue. De fait, Sopron constitue presque une enclave dans le territoire autrichien; à tel point que les (...)

Quelques Idées de Voyages en Hongrie

Un autotour qui vous permet de découvrir la Hongrie en toute liberté. La domination ottomane, autrichienne, la Première Guerre Mondiale et Seconde Guerre Mondiale puis le communsime ont laissé des traces dans ce pays aussi bien dans la culture (...)
Un circuit complet, une très bonne introduction à la culture Hongroise. Vous débuterez votre séjour par la visite de Budapest " La Perle du Danube" et notamment de la vielle vile de Buda avant de vous dirigez vers la superbe ville d'Eger. Visite (...)
Un circuit idéal pour une première approche de la Hongrie. Après avoir fait le tour des vieux quartiers de Budapest, prenez la route pour rejoindre la Puszta, la Plaine hongroise réputée pour ses spectacles de chevaux. Une étape parfaite pour (...)
Budapest, « la reine du Danube », riche d'un passé millénaire est un haut lieu de la culture et de la nature. Les centres d'intérêt sont aussi nombreux que diversifiés : la Place des Héros et le Statue Park, la Basilique Saint-Stéphane, (...)