Debrecen, deuxième ville du pays

Ailleurs en Hongrie

Eger

Eger©
  Difficile d'imaginer aujourd'hui que la ville d'Eger ait pu être un lieu associé à de terribles batailles, et à une légende non moins impressionnante : ses habitants tireraient leur force d'une consommation forcenée de sang de taureau…. (...)
  Construit en 1740, le Château de Gödöllö incarne l'esprit du baroque hongrois dans sa forme la plus aboutie. Son propriétaire, Antal Grassalkovich I, mit en effet un point d'honneur à faire de sa nouvelle résidence l'illustration de sa (...)
  La Puszta Le Parc national de Hortobagy a été créé en 1973, pour protéger les écosystèmes très particuliers de la Puszta. Cette vaste plaine est célèbre pour son aspect à la fois désertique et très humide. Des zones marécageuses (...)

Quelques Idées de Voyages en Hongrie

Un autotour qui vous permet de découvrir la Hongrie en toute liberté. La domination ottomane, autrichienne, la Première Guerre Mondiale et Seconde Guerre Mondiale puis le communsime ont laissé des traces dans ce pays aussi bien dans la culture (...)
Nous vous invitons à découvrir le sud Ouest de la Hongrie, une région riche de nombreuses attractions culturelles: la TransDanubie. Après avoir visité la capitale, Budapest, et ses nombreux atouts culturels, nous vous emmènerons à Pécs, (...)
Budapest, « la reine du Danube », riche d'un passé millénaire est un haut lieu de la culture et de la nature. Les centres d'intérêt sont aussi nombreux que diversifiés : la Place des Héros et le Statue Park, la Basilique Saint-Stéphane, (...)
Budapest, surnommée  la « perle du Danube », est l’une des plus belles villes de l’Europe. Marquée par son passé : la richesse d’abord, puis les guerres, le communisme,… Budapest offre aujourd'hui un tout nouveau visage. La capitale (...)