Kalocsa, capitale du paprika

Ailleurs en Hongrie

  A visiter longuement, ou à découvrir en un week-end, Budapest est désormais une ville qui fait rêver : plus de 4 millions de voyageurs font le déplacement chaque année, au cours d'un séjour en Hongrie ou pour un simple city-trip. Une (...)
  La Hongrie est l'un des pays européens dépourvus de façade maritime… mais heureusement, le lac Balaton est venu combler ce manque. Il faut dire que ses dimensions imposantes ont de quoi évoquer une véritable mer : 78 km de longueur, et (...)
  Comment imaginer qu'un village aussi traditionnel ait pu subsister aux portes de la capitale ? Et pourtant, l'architecture de Szentendre, qui signifie Saint-André, vous transportera directement dans la Hongrie d'autrefois. Une ambiance (...)

Quelques Idées de Voyages en Hongrie

Nous vous invitons à découvrir le sud Ouest de la Hongrie, une région riche de nombreuses attractions culturelles: la TransDanubie. Après avoir visité la capitale, Budapest, et ses nombreux atouts culturels, nous vous emmènerons à Pécs, (...)
Un circuit complet, une très bonne introduction à la culture Hongroise. Vous débuterez votre séjour par la visite de Budapest " La Perle du Danube" et notamment de la vielle vile de Buda avant de vous dirigez vers la superbe ville d'Eger. Visite (...)
Budapest, « la reine du Danube », riche d'un passé millénaire est un haut lieu de la culture et de la nature. Les centres d'intérêt sont aussi nombreux que diversifiés : la Place des Héros et le Statue Park, la Basilique Saint-Stéphane, (...)
Budapest, surnommée  la « perle du Danube », est l’une des plus belles villes de l’Europe. Marquée par son passé : la richesse d’abord, puis les guerres, le communisme,… Budapest offre aujourd'hui un tout nouveau visage. La capitale (...)