Kalocsa, capitale du paprika

Ailleurs en Hongrie

  Construit en 1740, le Château de Gödöllö incarne l'esprit du baroque hongrois dans sa forme la plus aboutie. Son propriétaire, Antal Grassalkovich I, mit en effet un point d'honneur à faire de sa nouvelle résidence l'illustration de sa (...)

Sopron

Sopron©
  Une ville hongroise de coeur, mais bilingue A Sopron, la minorité germanophone est tellement importante que la ville est officiellement bilingue. De fait, Sopron constitue presque une enclave dans le territoire autrichien; à tel point que les (...)
  Comment imaginer qu'un village aussi traditionnel ait pu subsister aux portes de la capitale ? Et pourtant, l'architecture de Szentendre, qui signifie Saint-André, vous transportera directement dans la Hongrie d'autrefois. Une ambiance (...)

Quelques Idées de Voyages en Hongrie

Nous vous invitons à découvrir le sud Ouest de la Hongrie, une région riche de nombreuses attractions culturelles: la TransDanubie. Après avoir visité la capitale, Budapest, et ses nombreux atouts culturels, nous vous emmènerons à Pécs, (...)
Un circuit complet, une très bonne introduction à la culture Hongroise. Vous débuterez votre séjour par la visite de Budapest " La Perle du Danube" et notamment de la vielle vile de Buda avant de vous dirigez vers la superbe ville d'Eger. Visite (...)
Un circuit idéal pour une première approche de la Hongrie. Après avoir fait le tour des vieux quartiers de Budapest, prenez la route pour rejoindre la Puszta, la Plaine hongroise réputée pour ses spectacles de chevaux. Une étape parfaite pour (...)
Budapest, « la reine du Danube », riche d'un passé millénaire est un haut lieu de la culture et de la nature. Les centres d'intérêt sont aussi nombreux que diversifiés : la Place des Héros et le Statue Park, la Basilique Saint-Stéphane, (...)