Idées de Circuits en Pologne

Circuit en Pologne - Cracovie et ses environs

Cracovie et ses environs - 6J/5N

Cracovie, deuxième plus grande ville de Pologne et ancienne capitale dont le centre historique est inscrit à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978. Découvrez le plus grand chateau de Pologne, promenez-vous sur la Voie Royale, achetez des souvenirs dans la Halle aux Draps. Asseyez-vous à la terrasse d’un des nombreux restaurants ou cafés pour respirer l’ambiance de la plus grande place du marché médiéval d’Europe. (...)
Circuit en Pologne - Wroclaw et sa Région

Wroclaw et sa Région - 6J/5N

La capitale de la culture en 2016, hôte des Jeux Mondiaux (disciplines non olympiques) en 2017 et a été classée la Meilleure Destination Européenne en 2018, Wroclaw est la quatrième plus grande ville du pays et la capitale de la région de Basse-Silésie. L’une des  plus belles et plus chaudes villes de Pologne. Appelée souvent la Petite Venise à cause de la localisation sur les îles reliées par une centeine de ponts et (...)
Circuit en Pologne - Cracovie et Varsovie, Deux capitales

Cracovie et Varsovie, Deux Capitales - 6J/5N

Ce voyage vous fera découvrir deux plus interesantes villes de Pologne : Varsovie et Cracovie. Les deux capitales de la Pologne – une Contemporaine et une Historique - forment un contraste : Varsovie, presque entièrement rasée lors de la dernière guerre mondiale, est une ville moderne avec  la Vieille Ville reconstruite à l’identique témoignant de l’histoire mouvementée du pays. Cracovie, au contraire, plongée beaucoup plus profondément dans l’histoire du royaume polonais, elle (...)
Circuit en Pologne - Triville - Gdansk, Gdynia, Sopot

Gdansk, Gdynia et Sopot - 5J/4N

Ce voyage vous permettra de connaître une conurbation formée par les trois villes (Trójmiasto) situées au bord de la mer Baltique : Gdansk, Gdynia et Sopot.  Gdansk est l’ancienne ville de commerce, la capitale mondiale de l’ambre et le berceau du plus fameux, syndicats – Solidarité (Solidarność), qui a contribué à la chute du communisme en Pologne et, par conséquence, en Europe. Laissez-vous séduir et éblouir par (...)