Leon, foyer de la vie intellectuelle du Nicaragua

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)
Au Nicaragua, près d'un habitant sur quatre vit à Managua, une capitale mal-aimée qui ne paie pas de mine au premier abord. Fortement marquée par des catastrophes naturelles et humaines, la ville a pourtant une valeur historique inestimable, et (...)
  Masaya est à la fois le nom d'un volcan, et d'une ville (ayant elle-même donné son nom au département). Le volcan est célèbre pour son cratère incandescent et les vapeurs acides ou sulfureuses qu'il dégage. La ville se distingue quant à (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Ce circuit en Autotour vous emmènera dans différentes régions du Nicaragua à la découverte de ses plages, ses animaux, son histoire coloniale, ses habitants et sa culture. Nous vous proposons des activités variées et adaptées à tous, ainsi (...)
Ce programme en Autotour a été conçu spécialement pour offrir aux familles un voyage unique alliant des temps de découverte de toutes les merveilles et possibilités du pays et des temps de repos sur des plages paradisiaques de la cote (...)
C'est en toute liberté que vous parcourerez le Nicaragua: entre la ville historique de León, la ville coloniale et animée de Granada, l'ile authentique d'Ometepe et les plages de la côte Pacifique Sud. Une voyage immersif et détente pour se (...)