Cavtat, la petite sœur de Dubrovnik

Ailleurs en Croatie

Capitale croate du tourisme, Dubrovnik est un véritable joyau historique. Son climat, son patrimoine historique et culturel, sa localisation et ses plages agréables en font l'un des endroits les plus touristiques du pays. Dubrovnik est une cité (...)

Solin

A Découvrir en Croatie - Solin©
Tout près de la ville de Split, Solin, d'abord connue sous le nom de Salona, connût son âge d'or sous César. Elle était alors l'une des plus grandes villes de l'Empire et, comme toutes les autres colonies, suivit à la perfection le modèle (...)

Split

A Découvrir en Croatie - Split©
Plus grande ville de la Dalmatie, Split est à ne manquer sous aucun prétexte lors d'un voyage en Croatie. Son centre-ville, peuplé de quelques milliers d'habitants, a été aménagé directement dans l'enceinte des vestiges d'un immense palais (...)

Quelques Idées de Voyages en Croatie

Dotée de la beauté sauvage de la roche blanchâtre du karst, d’une végétation méditerranéenne et subtropicale, ainsi que d’innombrables îlots bordés par une mer bleue cristalline, la Dalmatie est un véritable paradis sur terre. La (...)
Le Littoral de Dubrovnik est une espace de contraste riche d'une vingtaine des cités vivantes perdues dans la beauté du paysage. Entourée par la mer et les collines de l'arrière-pays c'est une région merveilleuse à découvrir. Plantées de (...)
Lors de ce séjour « aventure », nous commencerons en guise d’échauffement par une journée de randonnée dans le Parc National des lacs de Plitvice avant d’effectuer un trek de trois jours passant par les canyons et les plus hauts sommets du (...)
Voyage itinérant, en autotour, de Zagreb à Dubrovnik. Vous découvrirez les plus beaux endroits de Croatie, des villages perchés de l'Istrie aux toits rouges de Dubrovnik en passant par l'île sauvage de Mljet. Un concentré de paysages, de la (...)