Croatie
Parc national Paklenica

Activités et sports de montagne au parc national Paklenica

Ailleurs en Croatie

Capitale croate du tourisme, Dubrovnik est un véritable joyau historique. Son climat, son patrimoine historique et culturel, sa localisation et ses plages agréables en font l'un des endroits les plus touristiques du pays. Dubrovnik est une cité (...)
Situé dans le Nord de la Dalmatie, l'archipel de Kornati est un parc national constitué de près de 150 îles et îlots déserts. Les îles sont d'ailleurs si isolées que l'unique moyen de les atteindre est le bateau. Depuis Zadar, il est (...)

Umag

A Découvrir en Croatie - Umag©
C'est sur la côte nord-ouest de l'Istrie qu'Umag, charmante petite ville portuaire, arbore un style typiquement méditerranéen avec sa jolie baie, ses plages de rêve et son ambiance de vacances perpétuelles. On dit que c'est ici que se (...)

Quelques Idées de Voyages en Croatie

Le massif des Alpes dinariques ou Dinarides, un massif montagneux des Balkans qui doivent leur nom au mont Dinara. Ce massif est principalement composé de calcaire, notamment dans sa moitié occidentale, surgit peu de temps après le soulèvement (...)
La Croatie conserve ses trésors dans 8 parcs nationaux, parmi lesquels on trouve les fabuleux lacs de Plitvice, les plus visités et sous la protection de l'UNESCO. La magie des cascades vous attend sur les chutes de la rivière Krka et les (...)
La Croatie est sans nul doute le pays le moins saturé des rives septentrionales de la Méditerranée. 7,5% du territoire national est classé en espaces naturels protégés (parcs nationaux, réserves, etc...). Sur les Sept parcs nationaux que (...)
La Dalmatie est la plus grande région touristique de la Croatie, avec une zone maritime qui comprends pas moins de 926 îles, îlots, rochers et récifs. Les labyrinthes de pierre formés par les murs en pierre sèche qui entourent les nombreux (...)