Bogota la multiculturelle

Ailleurs en Colombie

Considérée comme la plus belle rivière au monde, Caño Cristales est surnommée la Rivière aux Cinq Couleurs pour les différentes teintes qu'elle arbore après la saison des pluies. Ce long ruban d'eau de près de 100 kilomètres s'étend du (...)
Situé à 250 kilomètres du Nicaragua et à 800 kilomètres au large de la Colombie, l'archipel de Islas San Andrés, Providencia et Santa Catalina est une réserve mondiale de la Biosphère classée à l'UNESCO. Perdu au bout du monde, il arbore (...)
La zone caféière fait partie des régions incontournables à découvrir en Colombie. Située autour des villes d'Armenia, de Manizales et de Pereira, elle se distingue par ses plantations de cafés à perte de vue sur fond de sommets enneigés. La (...)

Quelques Idées de Voyages en Colombie

C’est un séjour peu commun que nous vous proposons, 13 jours à la découverte de magnifiques paysages et des rencontres qui resteront à jamais dans votre mémoire. Après avoir découvert Bogotá et la vie de ses habitants à travers l’art de (...)
Avez-vous déjà discuté avec une « vielle pierre » ? L’autre jour, en me baladant du coté de San Agustin, j’ai eu la chance de prendre un café avec une sculpture zoomorphe qui avait comme signe distinctif une bouche saillante et (...)
Un itinéraire idéal pour avoir un premier aperçu de la Colombie : Bogota (au coeur des Andes), Mongui et le Paramo d'Oceta (village colonial), la région du café (nature et traditions), le parc national Tayrona (jungle et plages), Carthagène (...)
Ce circuit hors sentiers battus ravira les amoureux des sites naturels d’exception. Entre Caño Cristales (De juin à fin Novembre) et sa sublime rivière aux sept couleurs, le Pacifique Colombien isolé et propice à l’observation des baleines (...)