Chine
La Cité Interdite

Ouvrons les portes de La Cité Interdite

Ailleurs en Chine

  En France, on appelle le Yangzi le fleuve bleu. En Chine, son nom complet est Yangzi Jiang et il a beaucoup d'autres appellations et orthographes. Par commodité nous l'appellerons Yangzi. Troisième plus grand fleuve du monde derrière (...)
  Si Shanghai est une ville fameuse pour ses gratte-ciels et ses buildings, Pékin quant à elle est beaucoup plus traditionnelle. Avec l'expansion de la ville et les bâtiments construits à la va vite sans valeurs esthétiques, beaucoup de (...)

Lhassa

Palais de Potala©
  Mystérieuse, la Cité interdite a longtemps fermé ses portes aux explorateurs européens, gardant jalousement ses secrets. Bien que ce ne soit plus le cas aujourd’hui, Lhassa reste dans l’imaginaire occidental une ville énigmatique et (...)

Quelques Idées de Voyages en Chine

C’est un circuit "Vélo le long de la Muraille de Chine". Le vélo est un achat primordial à Pékin pour toute personne qui souhaite se déplacer librement à moindre frais. Les nombreuses pistes cyclables de la ville permettent en effet (...)

Le Train du Ciel

Voyage au Tibet - Train du Ciel

12J/11N

©
Ce séjour vous emmène sur les toits du monde à la rencontre du peuple et des sites tibétains, un circuit où le mot «aventure » conserve toute sa signification. La découverte du Tibet, une des plus belles et fascinantes régions au monde a su (...)
« Chine Culturelle et ses nombreuses dynasties » réunit les principaux attraits touristiques afin de découvrir l’Empire du Milieu sous différentes facettes. Pékin avec sa célèbre Grande Muraille, PIngyao et sa ville Antique sans oublier (...)
Vous découvrirez une Chine à deux vitesses entre l’effervescence de Pékin, Shanghai et une Chine du Yunnan ( Ouest de la Chine) , ancrée dans les traditions de ses nombreuses minorités Ethniques. Deux visages différents d’une chine en (...)