Birmanie
Yangon (ou Rangoon)

Yangon, La Ville d'Or

Ailleurs en Birmanie

Kalaw

Kalaw Market©
Kalaw a longtemps servi de repère aux colons britanniques pour se rafraîchir en été. La ville, perchée à 1300 mètres d'altitude, est d'ailleurs l'une des plus fraîches de la région ! Kalaw possède encore l'atmosphère des stations (...)
Le Mont Kyaiktiyo, célèbre pour son énorme rocher d'or perché au sommet, est l'un des trois principaux sites sacrés de la Birmanie avec le temple de Mahamuni et la pagode Shwedagon. De nombreux pèlerins viennent ici chaque année pour (...)
Située dans l’État d'Arakan, Ngapali est la plage la plus célèbre de toute la Birmanie. Par tradition, c'est le lieu pour séjourner dans des hôtels de luxe, profiter de la chaleur et se reposer. Ici, le nombre d'hôtels est limité par un (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Un circuit dense pour découvrir les principaux aspects du Myanmar Ce voyage est réservé à ceux qui disposent de peu de temps mais qui souhaitent visiter le pays dans son entier. Il est un équilibre entre des découvertes des pagodes de la (...)
Destination de plus en plus prisée, la Birmanie a en effet beaucoup à offrir à ses visiteurs. Riche d’un patrimoine historique et naturel exceptionnel, ce pays récemment ouvert et aujourd’hui très dynamique saura sans aucun doute vous (...)
Célèbre pour abriter les exceptionnels Temples de Bagan, la Birmanie ne cesse de charmer de plus en plus de visiteurs. Ses monuments historiques riches et abondants, ses paysages naturels et son peuple aux mœurs particulières font partie des (...)
" Le Trek en Terre inconnue " est un circuit idéal visant l’immersion complète des voyageurs, solitaires ou  familiaux, souhaitant voguer au rythme d’une courte expédition aux confins du poumon de la civilisation de Myanmar, laquelle offrit (...)