Birmanie
Yangon (ou Rangoon)

Yangon, La Ville d'Or

Ailleurs en Birmanie

Kalaw

Kalaw Market©
Kalaw a longtemps servi de repère aux colons britanniques pour se rafraîchir en été. La ville, perchée à 1300 mètres d'altitude, est d'ailleurs l'une des plus fraîches de la région ! Kalaw possède encore l'atmosphère des stations (...)
Le Mont Kyaiktiyo, célèbre pour son énorme rocher d'or perché au sommet, est l'un des trois principaux sites sacrés de la Birmanie avec le temple de Mahamuni et la pagode Shwedagon. De nombreux pèlerins viennent ici chaque année pour (...)
Réputé dans toute la région pour sa grotte aux 8 000 bouddhas et sa fabrication artisanale d'ombrelles, Pindaya réserve bien des surprises à ses visiteurs. Ce petit village situé dans la région du lac Inle est aussi connu pour sa plantation (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Sur le chemin  des grandes richesses culturelles de Birmanie, vous découvrirez les merveilles de  cette contrée légendaire grâce à ce programme  dédié aux voyageurs dont la passion est cultivée par les découvertes. La Birmanie déploie (...)
Ce circuit est vivement recommandé à tous les visiteurs découvrant la Birmanie pour la première fois et qui sont désireux de visiter les sites les plus fameux de ce pays envoutant tout le prenant le temps de s’imprégner des charmes (...)
Nous offrons cet itinéraire uniquement d’octobre à mars pour des raisons climatiques. A noter que le voyage en bateau peut durer entre 5 et 9 heures selon les conditions (marée, vent, profondeur de l’eau, type de bateau) mais il permet de (...)
Pour celles et ceux qui désirent découvrir des ethnies très différentes les unes des autres dans un cadre naturel préservé et qui ont envie de se dégourdir les jambes, cette région offre une riche palette de balades quotidiennes. Nous vous (...)