Birmanie
Yangon (ou Rangoon)

Yangon, La Ville d'Or

Ailleurs en Birmanie

C'est au cœur du grenier de la Birmanie au sud de l’État Shan que le lac Inle, perché à près de 900 mètres d'altitude, nous rappelle que l'homme et la nature font parfois bon ménage. Long de 20 kilomètres, le lac est entouré de petits (...)
Située dans l’État d'Arakan, Ngapali est la plage la plus célèbre de toute la Birmanie. Par tradition, c'est le lieu pour séjourner dans des hôtels de luxe, profiter de la chaleur et se reposer. Ici, le nombre d'hôtels est limité par un (...)
C'est au centre de la Birmanie que le site sacré de Po Win Daung est né des mains humaines il y a plusieurs siècles. S'il ne représente pas une merveille géologique en soi, il s'agit pourtant d'un lieu de pèlerinage important où vivent encore (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Destination de plus en plus prisée, la Birmanie a en effet beaucoup à offrir à ses visiteurs. Riche d’un patrimoine historique et naturel exceptionnel, ce pays récemment ouvert et aujourd’hui très dynamique saura sans aucun doute vous (...)
Un circuit ponctué de visites culturelles  au cours duquel vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Si vous réfutez les bains de foule touristiques, ce séjour est fait pour vous ! Il vous conduira  au cœur des entrailles de la Birmanie (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)
Pour celles et ceux qui désirent découvrir des ethnies très différentes les unes des autres dans un cadre naturel préservé et qui ont envie de se dégourdir les jambes, cette région offre une riche palette de balades quotidiennes. Nous vous (...)