Birmanie
Yangon (ou Rangoon)

Yangon, La Ville d'Or

Ailleurs en Birmanie

Amarapura fait partie, avec Mingun, Inwa et Sagaing, des quatre capitales royales de la Birmanie. Réputée pour son monastère de Mahagandhayon abritant un centre pour enfants défavorisés, la ville tient sa réputation de ses superbes tissus (...)
Le Mont Kyaiktiyo, célèbre pour son énorme rocher d'or perché au sommet, est l'un des trois principaux sites sacrés de la Birmanie avec le temple de Mahamuni et la pagode Shwedagon. De nombreux pèlerins viennent ici chaque année pour (...)
C'est au centre de la Birmanie que le site sacré de Po Win Daung est né des mains humaines il y a plusieurs siècles. S'il ne représente pas une merveille géologique en soi, il s'agit pourtant d'un lieu de pèlerinage important où vivent (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Beautés Birmanes

Voyage en Birmanie - Beautés Birmanes

17J/16N

©
Un contenu riche et varié pour s'imprégner du charme de la Birmanie Une véritable invitation à explorer la Birmanie dans toute sa diversité, en allant au plus près des populations locales découvrir des modes de vie authentiques. Du Nord au (...)
Un itinéraire exceptionnel sur des chemins de traverse. Du charme serein de l'ancien ''Royaume du Million d'Éléphants'' aux sites plus majestueux et mystérieux du fleuve Irrawaddy à travers le cœur du fameux Triangle d'Or, ce périple inédit (...)
Destination de plus en plus prisée, la Birmanie a en effet beaucoup à offrir à ses visiteurs. Riche d’un patrimoine historique et naturel exceptionnel, ce pays récemment ouvert et aujourd’hui très dynamique saura sans aucun doute vous (...)
" Le Trek en Terre inconnue " est un circuit idéal visant l’immersion complète des voyageurs, solitaires ou  familiaux, souhaitant voguer au rythme d’une courte expédition aux confins du poumon de la civilisation de Myanmar, laquelle offrit (...)