Birmanie
Les Grottes de Po Win Daung

Les Temples Rupestres des Grottes de Po Win Daung

Ailleurs en Birmanie

Amarapura fait partie, avec Mingun, Inwa et Sagaing, des quatre capitales royales de la Birmanie. Réputée pour son monastère de Mahagandhayon abritant un centre pour enfants défavorisés, la ville tient sa réputation de ses superbes tissus (...)
Situé dans le centre de la Birmanie, Bagan est un lieu magique composé de milliers de temples et de pagodes qui s'illuminent de couleurs flamboyantes au coucher du soleil. Les monuments, qui datent du 11e au 12e siècle, permettent de découvrir (...)
Yangon (Rangoon) était jusqu'en 2005 la capitale de la Birmanie et se distingue non seulement par ses sites touristiques mais aussi par son agitation permanente. Car même si elle n'est plus la capitale du pays, elle reste la ville la plus (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Sur le chemin  des grandes richesses culturelles de Birmanie, vous découvrirez les merveilles de  cette contrée légendaire grâce à ce programme  dédié aux voyageurs dont la passion est cultivée par les découvertes. La Birmanie déploie (...)
" Le Trek en Terre inconnue " est un circuit idéal visant l’immersion complète des voyageurs, solitaires ou  familiaux, souhaitant voguer au rythme d’une courte expédition aux confins du poumon de la civilisation de Myanmar, laquelle offrit (...)
Ce circuit est vivement recommandé à tous les visiteurs découvrant la Birmanie pour la première fois et qui sont désireux de visiter les sites les plus fameux de ce pays envoutant tout le prenant le temps de s’imprégner des charmes (...)
Pour celles et ceux qui désirent découvrir des ethnies très différentes les unes des autres dans un cadre naturel préservé et qui ont envie de se dégourdir les jambes, cette région offre une riche palette de balades quotidiennes. Nous vous (...)