Birmanie
Le Lac Inle

Les Jardins Flottants du Lac Inle

Ailleurs en Birmanie

Situé dans le centre de la Birmanie, Bagan est un lieu magique composé de milliers de temples et de pagodes qui s'illuminent de couleurs flamboyantes au coucher du soleil. Les monuments, qui datent du 11e au 12e siècle, permettent de découvrir (...)
Le Mont Kyaiktiyo, célèbre pour son énorme rocher d'or perché au sommet, est l'un des trois principaux sites sacrés de la Birmanie avec le temple de Mahamuni et la pagode Shwedagon. De nombreux pèlerins viennent ici chaque année pour (...)
Réputé dans toute la région pour sa grotte aux 8 000 bouddhas et sa fabrication artisanale d'ombrelles, Pindaya réserve bien des surprises à ses visiteurs. Ce petit village situé dans la région du lac Inle est aussi connu pour sa plantation (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Un circuit exceptionnel qui vous fera découvrir l'Indochine à travers les sites historiques et naturels les plus évocateurs du Cambodge, de la Thaïlande et du Myanmar. Un voyage varié et riche d'intérêt où se succèdent paysages somptueux et (...)

Parfums de Birmanie

Voyage au Myanmar : Parfums de Birmanie

14J/13N

©
Un périple qui égrène tous les charmes d'un pays riche d'une nature et d'un patrimoine exceptionnel, reflet d'une Asie immémoriale. Un voyage riche et varié de Yangon à Mandalay en passant par Bagan et le lac Inlé, une échappée belle à (...)
Un circuit ponctué de visites culturelles  au cours duquel vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Si vous réfutez les bains de foule touristiques, ce séjour est fait pour vous ! Il vous conduira  au cœur des entrailles de la Birmanie (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)