Mrauk U, le Petit Bagan

Ailleurs en Birmanie

C'est au cœur du grenier de la Birmanie au sud de l’État Shan que le lac Inle, perché à près de 900 mètres d'altitude, nous rappelle que l'homme et la nature font parfois bon ménage. Long de 20 kilomètres, le lac est entouré de petits (...)
Située dans l’État d'Arakan, Ngapali est la plage la plus célèbre de toute la Birmanie. Par tradition, c'est le lieu pour séjourner dans des hôtels de luxe, profiter de la chaleur et se reposer. Ici, le nombre d'hôtels est limité par un (...)
Yangon (Rangoon) était jusqu'en 2005 la capitale de la Birmanie et se distingue non seulement par ses sites touristiques mais aussi par son agitation permanente. Car même si elle n'est plus la capitale du pays, elle reste la ville la plus (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Un itinéraire exceptionnel sur des chemins de traverse. Du charme serein de l'ancien ''Royaume du Million d'Éléphants'' aux sites plus majestueux et mystérieux du fleuve Irrawaddy à travers le cœur du fameux Triangle d'Or, ce périple inédit (...)
" Le Trek en Terre inconnue " est un circuit idéal visant l’immersion complète des voyageurs, solitaires ou  familiaux, souhaitant voguer au rythme d’une courte expédition aux confins du poumon de la civilisation de Myanmar, laquelle offrit (...)
Ce circuit est vivement recommandé à tous les visiteurs découvrant la Birmanie pour la première fois et qui sont désireux de visiter les sites les plus fameux de ce pays envoutant tout le prenant le temps de s’imprégner des charmes (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)