Birmanie
Amarapura et le Pont d'U-Bein

Amarapura et le Pont d'U-Bein

Ailleurs en Birmanie

Mrauk U était au départ un petit village qui servait d'étape dans le commerce entre l'Orient et l'Occident. Des dizaines de temples y ont été érigés au fil du temps, faisant de Mrauk U l'une des villes les plus riches de toute l'Asie du 15e (...)
Située dans l’État d'Arakan, Ngapali est la plage la plus célèbre de toute la Birmanie. Par tradition, c'est le lieu pour séjourner dans des hôtels de luxe, profiter de la chaleur et se reposer. Ici, le nombre d'hôtels est limité par un (...)
C'est au centre de la Birmanie que le site sacré de Po Win Daung est né des mains humaines il y a plusieurs siècles. S'il ne représente pas une merveille géologique en soi, il s'agit pourtant d'un lieu de pèlerinage important où vivent (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Un programme équilibré de Bangkok aux fameux sites du pays des bouddhas d'or Cet itinéraire vous fera découvrir la richesse et la diversité des civilisations qui ont éclos sur les rives du grand fleuve Irrawaddy, la voie royale de la (...)
Célèbre pour abriter les exceptionnels Temples de Bagan, la Birmanie ne cesse de charmer de plus en plus de visiteurs. Ses monuments historiques riches et abondants, ses paysages naturels et son peuple aux mœurs particulières font partie des (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)
Nous offrons cet itinéraire uniquement d’octobre à mars pour des raisons climatiques. A noter que le voyage en bateau peut durer entre 5 et 9 heures selon les conditions (marée, vent, profondeur de l’eau, type de bateau) mais il permet de (...)