Birmanie
Amarapura et le Pont d'U-Bein

Amarapura et le Pont d'U-Bein

Ailleurs en Birmanie

Situé dans le centre de la Birmanie, Bagan est un lieu magique composé de milliers de temples et de pagodes qui s'illuminent de couleurs flamboyantes au coucher du soleil. Les monuments, qui datent du 11e au 12e siècle, permettent de découvrir (...)
Mrauk U était au départ un petit village qui servait d'étape dans le commerce entre l'Orient et l'Occident. Des dizaines de temples y ont été érigés au fil du temps, faisant de Mrauk U l'une des villes les plus riches de toute l'Asie du 15e (...)
Yangon (Rangoon) était jusqu'en 2005 la capitale de la Birmanie et se distingue non seulement par ses sites touristiques mais aussi par son agitation permanente. Car même si elle n'est plus la capitale du pays, elle reste la ville la plus (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Destination de plus en plus prisée, la Birmanie a en effet beaucoup à offrir à ses visiteurs. Riche d’un patrimoine historique et naturel exceptionnel, ce pays récemment ouvert et aujourd’hui très dynamique saura sans aucun doute vous (...)
Sur le chemin  des grandes richesses culturelles de Birmanie, vous découvrirez les merveilles de  cette contrée légendaire grâce à ce programme  dédié aux voyageurs dont la passion est cultivée par les découvertes. La Birmanie déploie (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)
Nous offrons cet itinéraire uniquement d’octobre à mars pour des raisons climatiques. A noter que le voyage en bateau peut durer entre 5 et 9 heures selon les conditions (marée, vent, profondeur de l’eau, type de bateau) mais il permet de (...)