Birmanie
Amarapura et le Pont d'U-Bein

Amarapura et le Pont d'U-Bein

Ailleurs en Birmanie

Situé dans le centre de la Birmanie, Bagan est un lieu magique composé de milliers de temples et de pagodes qui s'illuminent de couleurs flamboyantes au coucher du soleil. Les monuments, qui datent du 11e au 12e siècle, permettent de découvrir (...)
Le Mont Kyaiktiyo, célèbre pour son énorme rocher d'or perché au sommet, est l'un des trois principaux sites sacrés de la Birmanie avec le temple de Mahamuni et la pagode Shwedagon. De nombreux pèlerins viennent ici chaque année pour (...)
Située dans l’État d'Arakan, Ngapali est la plage la plus célèbre de toute la Birmanie. Par tradition, c'est le lieu pour séjourner dans des hôtels de luxe, profiter de la chaleur et se reposer. Ici, le nombre d'hôtels est limité par un (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Un itinéraire exceptionnel sur des chemins de traverse. Du charme serein de l'ancien ''Royaume du Million d'Éléphants'' aux sites plus majestueux et mystérieux du fleuve Irrawaddy à travers le cœur du fameux Triangle d'Or, ce périple inédit (...)
Célèbre pour abriter les exceptionnels Temples de Bagan, la Birmanie ne cesse de charmer de plus en plus de visiteurs. Ses monuments historiques riches et abondants, ses paysages naturels et son peuple aux mœurs particulières font partie des (...)
Un circuit ponctué de visites culturelles  au cours duquel vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Si vous réfutez les bains de foule touristiques, ce séjour est fait pour vous ! Il vous conduira  au cœur des entrailles de la Birmanie (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)