Birmanie
Le Mont Kyaiktiyo et le Rocher d'Or

Le Mont Kyaiktiyo et le Rocher d'Or

Ailleurs en Birmanie

Situé dans le centre de la Birmanie, Bagan est un lieu magique composé de milliers de temples et de pagodes qui s'illuminent de couleurs flamboyantes au coucher du soleil. Les monuments, qui datent du 11e au 12e siècle, permettent de découvrir (...)
Située dans l’État d'Arakan, Ngapali est la plage la plus célèbre de toute la Birmanie. Par tradition, c'est le lieu pour séjourner dans des hôtels de luxe, profiter de la chaleur et se reposer. Ici, le nombre d'hôtels est limité par un (...)
Yangon (Rangoon) était jusqu'en 2005 la capitale de la Birmanie et se distingue non seulement par ses sites touristiques mais aussi par son agitation permanente. Car même si elle n'est plus la capitale du pays, elle reste la ville la plus (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Sur le chemin  des grandes richesses culturelles de Birmanie, vous découvrirez les merveilles de  cette contrée légendaire grâce à ce programme  dédié aux voyageurs dont la passion est cultivée par les découvertes. La Birmanie déploie (...)
Un circuit ponctué de visites culturelles  au cours duquel vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Si vous réfutez les bains de foule touristiques, ce séjour est fait pour vous ! Il vous conduira  au cœur des entrailles de la Birmanie (...)
Ce circuit est vivement recommandé à tous les visiteurs découvrant la Birmanie pour la première fois et qui sont désireux de visiter les sites les plus fameux de ce pays envoutant tout le prenant le temps de s’imprégner des charmes (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)