Birmanie
Temples de Bagan

Les Majestueux Temples de Bagan et le Mont Popa

Ailleurs en Birmanie

Kalaw

A Découvrir en Myanmar - Kalaw©
Kalaw a longtemps servi de repère aux colons britanniques pour se rafraîchir en été. La ville, perchée à 1300 mètres d'altitude, est d'ailleurs l'une des plus fraîches de la région ! Kalaw possède encore l'atmosphère des stations (...)
Réputé dans toute la région pour sa grotte aux 8 000 bouddhas et sa fabrication artisanale d'ombrelles, Pindaya réserve bien des surprises à ses visiteurs. Ce petit village situé dans la région du lac Inle est aussi connu pour sa plantation (...)
Mrauk U était au départ un petit village qui servait d'étape dans le commerce entre l'Orient et l'Occident. Des dizaines de temples y ont été érigés au fil du temps, faisant de Mrauk U l'une des villes les plus riches de toute l'Asie du 15e (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Destination de plus en plus prisée, la Birmanie a en effet beaucoup à offrir à ses visiteurs. Riche d’un patrimoine historique et naturel exceptionnel, ce pays récemment ouvert et aujourd’hui très dynamique saura sans aucun doute vous (...)
Ce circuit est vivement recommandé à tous les visiteurs découvrant la Birmanie pour la première fois et qui sont désireux de visiter les sites les plus fameux de ce pays envoutant tout le prenant le temps de s’imprégner des charmes (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)
Pour celles et ceux qui désirent découvrir des ethnies très différentes les unes des autres dans un cadre naturel préservé et qui ont envie de se dégourdir les jambes, cette région offre une riche palette de balades quotidiennes. Nous vous (...)