Birmanie
Les Temples de Bagan

Les Majestueux Temples de Bagan et le Mont Popa

Ailleurs en Birmanie

Kalaw

Kalaw Market©
Kalaw a longtemps servi de repère aux colons britanniques pour se rafraîchir en été. La ville, perchée à 1300 mètres d'altitude, est d'ailleurs l'une des plus fraîches de la région ! Kalaw possède encore l'atmosphère des stations (...)
Réputé dans toute la région pour sa grotte aux 8 000 bouddhas et sa fabrication artisanale d'ombrelles, Pindaya réserve bien des surprises à ses visiteurs. Ce petit village situé dans la région du lac Inle est aussi connu pour sa plantation (...)
Le seul nom de la ville de Mandalay suffit à évoquer un lieu exotique dans un cadre paisible. Une véritable incarnation de l'Asie captivante et intemporelle longuement décrite dans les poèmes de Rudyard Kipling, qui n'y mit pourtant jamais les (...)

Quelques Idées de Voyages en Birmanie

Un itinéraire exceptionnel sur des chemins de traverse. Du charme serein de l'ancien ''Royaume du Million d'Éléphants'' aux sites plus majestueux et mystérieux du fleuve Irrawaddy à travers le cœur du fameux Triangle d'Or, ce périple inédit (...)
Célèbre pour abriter les exceptionnels Temples de Bagan, la Birmanie ne cesse de charmer de plus en plus de visiteurs. Ses monuments historiques riches et abondants, ses paysages naturels et son peuple aux mœurs particulières font partie des (...)
Ce circuit est vivement recommandé à tous les visiteurs découvrant la Birmanie pour la première fois et qui sont désireux de visiter les sites les plus fameux de ce pays envoutant tout le prenant le temps de s’imprégner des charmes (...)
Destiné en priorité à celles et ceux qui découvrent la Birmanie et n’ont que 7 jours pour ce voyage initiatique, ce circuit porte sur 3 des 4 sites touristiques classiques incontournables de la Birmanie, à savoir  Yangon, Bagan et le lac (...)