Arménie
Le Monastère de Tatev

Le Monastère de Tatev, un site vertigineux

Ailleurs en Arménie

  La cathédrale Sainte-Etchmiadzin, un trésor d'histoire L'Arménie est le premier état à avoir adopté officiellement le christianisme, et la cathédrale de Sainte-Etchmiadzin est la première à avoir été construite sur le sol arménien, (...)

Erevan

Yerevan and Mount Ararat©
  Erevan est à la fois la capitale et la porte d'entrée principale du pays : en train comme en avion, il s'agit généralement d'un point de passage incontournable. Et, du fait du caractère relativement centralisé de l'Arménie, repasser par (...)
  Un cadre doucement vallonné Situé sur un plateau, le monastère de Haghpat émerge des collines, et ses édifices de pierre contrastent subtilement avec le vert intense des pentes herbeuses. Si l'Arménie peut offrir des paysages rudes et (...)

Quelques Idées de Voyages en Arménie

Ce voyage vous mènera à la découverte de deux anciennes civilisations qui ont développé pendant des millénaires une culture et des traditions particulières: vin, gastronomie, architecture, musique et danse. L'exploration des ces deux pays est (...)
L’Arménie se prête parfaitement à un voyage mixant patrimoine et activités sportives - citadelle, Monastères, musées, mémorial, ainsi que lacs, montagnes, rivières, paysages vert ou désolés et bien d’autres choses encore. Ce petit pays (...)
Ce circuit vous offre une opportunité exceptionnelle de pouvoir découvrir un héritage millénaire abrité sur le territoire de ce beau pays, de déguster ses plats nationaux, de communiquer avec le peuple et de participer à leur vie quotidienne. (...)
L’Arche de Noé, la Route de la Soie, une architecture religieuse ayant sa propre identité, un fond de manuscrits datant entre autres du moyen-âge des plus importants, une montagne biblique « le Mont Ararat », le deuxième plus haut lac (...)