Arménie
Monastère de Sanahin

Le Monastère de Sanahin, paisible et préservé

Ailleurs en Arménie

Erevan

A Découvrir en arménie - Erevan©
Erevan est à la fois la capitale et la porte d'entrée principale du pays : en train comme en avion, il s'agit généralement d'un point de passage incontournable. Et, du fait du caractère relativement centralisé de l'Arménie, repasser par (...)
Des paysages extrêmes Seul le lac Titicaca, au Pérou, est situé à une altitude plus élevée : avec ses 1 900 mètres, le lac Sevan est donc exceptionnel, et draine nombre de touristes originaires des pays voisins. 800 000 personnes profitent (...)
Un cadre doucement vallonné Situé sur un plateau, le monastère de Haghpat émerge des collines, et ses édifices de pierre contrastent subtilement avec le vert intense des pentes herbeuses. Si l'Arménie peut offrir des paysages rudes et abrupts, (...)

Quelques Idées de Voyages en Arménie

Éloignez-vous de la vie urbaine, faites vos valises et partez à la découverte de l’Arménie, pays de montagnes splendides et d’une nature unique en son genre. Découvrez Erevan, l’une des plus anciennes capitales du monde, soyez les (...)
Consacrez une semaine à la découverte de l’Arménie, un petit bout de terre niché dans les montagnes majestueuses, dominé par le Mont biblique Ararat. Laissez-vous tenter par sa cuisine savoureuse, ses traditions, sa culture et son histoire (...)
Dans ce circuit nous découvrirons l’essentiel de l’Arménie, de nouveaux trésors, des monastères illustres, des sites datants du début de la période paléochrétienne, les sites faisant partie du Patrimoine mondial de l’Unesco. Et bien (...)
Un circuit plein de surprises de 8 jours qui vous invite à plonger au cœur de l'Arménie, entre histoire millénaire et nature à couper le souffle. À votre arrivée à l'aéroport de Zvartnots, c'est une aventure riche en découvertes qui vous (...)