Suède
Parc national d'Abisko

Randonnées et Sports d'hiver au Parc national d'Abisko

Ailleurs en Suède

À une cinquantaine de kilomètres au nord de Stockholm, Sigtuna attire les passionnés d'histoire de toute l'Europe. Ce gros village construit à la fin du 10e siècle fut la première capitale de Suède et l'une des plus importantes cités (...)
Située au large de Stockholm dans la mer Baltique, l'île de Gotland est le rendez-vous privilégié des vacanciers nordiques. Longue de 170 kilomètres pour 50 kilomètres de large, elle profite d'un climat plus doux et ensoleillé que le (...)
Situé en plein cœur de la Suède, dans la province de Dalécarlie, le lac Siljan est l'un des plus grands du pays. Très prisé des locaux en été, on vient y faire du vélo, de la randonnée, de la pêche et du canoë dans un environnement (...)

Quelques Idées de Voyages en Suède

La « kungsleden » est sans doute le sentier de randonnée le plus célèbre de Suède. Pour les amateurs de randonnées, il s’agit d’un classique qui viendra compléter un long palmarès. C’est aussi un beau challenge pour des randonneurs un (...)
Si vous rêvez de partir skier au cœur des montagnes lapones mais que vous n’avez ni l’expérience ni l’équipement adapté alors ce séjour est fait pour vous ! Pendant 7 jours vous développez vos compétences en ski nordiques grâce aux (...)
Bienvenue en Suède, un pays qui s’étend sur 1574 km du nord au sud, recouvert de plus de 50% de sa superficie par des interminables forêts. Visitez Stockholm, capitale de la Suède, « La Venise du Nord », une ville aux innombrables îles et (...)