Panama
Ile Coïba

L'île Coiba, ex-prison à ciel ouvert et nouveau Parc Naturel

Ailleurs au Panama

Agrumes, fleurs et café Au cœur de sa vallée escarpée, la ville de Bajo Boquete bénéficie d'un climat fabuleux, tant pour les cultures que pour les voyageurs désireux de retrouver un peu de fraîcheur après la douce chaleur caribéenne des (...)
Un des endroits les plus reculés d'Amérique Latine Tout au sud du Panama, cette région frontalière avec la Colombie se caractérise par son isolement : pas de route (même la fameuse Panaméricaine s'interrompt ici), mais des pistes et des (...)
Un archipel où la présence humaine est discrète Depuis Panama City, il faudra deux heures à un yacht pour rallier les îles du nord de l'archipel (les plus proches du continent). Celui-ci est donc bien moins fréquenté que d'autres (...)

Quelques Idées de Voyages au Panama

Un voyage au gout de liberté. Découvrez le Panama en autotour. Bien évidemment vous découvrirez l'incontournable Canal de Panama, Panama City, la capitale son quartier colonial du Casco Antiguo et les vestiges de Panama La Vieja; mais aussi les (...)
Ce circuit vous permettra de découvrir les merveilles des trois archipels du Panama. Iles de rêve, eaux turquoises, paysages sauvages : vous serez bluffes par la beauté des lieux. San Blas sera votre première destination. Iles désertes et (...)
Découvrez les endroits sauvages et peu fréquentes du Panama. Le gold de Chiriqui saura vous émerveiller de par la beauté de ses paysages et ses iles de rêve. Entre juillet et octobre, vous pourrez même y croiser des baleines. Le pacifique (...)
Nous vous offrons un voyage au-delà du temps, un voyage de rencontres et de découverte de quelques-unes des dernières ethnies d’Amérique Centrale : Panama compte sept ethnies indigènes et nous vous proposons un voyage avec des paysages (...)