Panama
Ile Coïba

L'île Coiba, ex-prison à ciel ouvert et nouveau Parc Naturel

Ailleurs au Panama

Des îles paradisiaques, loin du monde Seules 80 des 365 îles et cayes de San Blas sont habitées. Ici, parler d'île déserte n'est donc pas un vain mot, et les croisières d'une plage de sable blanc à l'autre permettent réellement de se (...)
Une plage de rêve à portée de main Taboga constitue un avant-goût de paradis, à moins d'une heure de ferry de la capitale panaméenne. C'est sans doute la plus accessible des ravissantes îles du pays, ce qui ne l'a pas empêchée de rester (...)
Un archipel où la présence humaine est discrète Depuis Panama City, il faudra deux heures à un yacht pour rallier les îles du nord de l'archipel (les plus proches du continent). Celui-ci est donc bien moins fréquenté que d'autres (...)

Quelques Idées de Voyages au Panama

Selva y Mar

Voyage au Panama - Selva y Mar

13J/12N

©
Un circuit véritablement hors des sentiers battus. Vous commencerez par la visite de la capitale : Panama City et notamment du Parc Metropolitan et du quartier colonial du Casco Antiguo, sans oublier bien entendu le fameux Canal. Puis durant deux (...)
Ce circuit vous permettra de découvrir les merveilles des trois archipels du Panama. Iles de rêve, eaux turquoises, paysages sauvages : vous serez bluffes par la beauté des lieux. San Blas sera votre première destination. Iles désertes et (...)
Nous vous offrons un voyage au-delà du temps, un voyage de rencontres et de découverte de quelques-unes des dernières ethnies d’Amérique Centrale : Panama compte sept ethnies indigènes et nous vous proposons un voyage avec des paysages (...)
Plongez au cœur des traditions du Panama. Ce circuit vous permettra de suivre la même route que naguère prirent les conquistadors. Découvrez les vestiges des forts de San Lorenzo, empruntez le fameux Camino de Las Cruces ou les espagnols (...)