Boquete, la fraîcheur aux pieds d'un volcan

Ailleurs au Panama

Des îles paradisiaques, loin du monde Seules 80 des 365 îles et cayes de San Blas sont habitées. Ici, parler d'île déserte n'est donc pas un vain mot, et les croisières d'une plage de sable blanc à l'autre permettent réellement de se (...)
Un passé pénitentiaire dont il reste des traces L'île Coiba a longtemps été l'équivalent de notre Île du Diable : les prisonniers redoutés y étaient exilés pour y purger leur peine en plein air, mais dans des conditions très difficiles. (...)
Une plage de rêve à portée de main Taboga constitue un avant-goût de paradis, à moins d'une heure de ferry de la capitale panaméenne. C'est sans doute la plus accessible des ravissantes îles du pays, ce qui ne l'a pas empêchée de rester (...)

Quelques Idées de Voyages au Panama

Partez pour un séjour magique à la découverte des baleines. Vous aurez la chance d´observer ces formidables créatures évoluer dans leur milieu naturel en toute liberté. Vous découvrirez la magnifique Isla Iguana, ses eaux turquoises et sa (...)
Ce circuit vous permettra de découvrir les merveilles des trois archipels du Panama. Iles de rêve, eaux turquoises, paysages sauvages : vous serez bluffes par la beauté des lieux. San Blas sera votre première destination. Iles désertes et (...)
Découvrez les endroits sauvages et peu fréquentes du Panama. Le gold de Chiriqui saura vous émerveiller de par la beauté de ses paysages et ses iles de rêve. Entre juillet et octobre, vous pourrez même y croiser des baleines. Le pacifique (...)
Laissez-vous charmer par le Panama : destination atypique et préservée. La cosmopolite capitale panaméenne saura vous surprendre par ses splendides immeubles, son canal et son magnifique quartier colonial. La rencontre avec la communauté Embera (...)