Folklore et Carnaval à Chitré

Ailleurs au Panama

A une heure de vol de Panama City, au nord-ouest du pays, dix îles et de nombreux îlots forment l'archipel de Bocas del Toro. Là-bas, l'eau transparente et cristalline invite à la baignade, la plongée et la navigation. La mer offre différents (...)
Agrumes, fleurs et café Au cœur de sa vallée escarpée, la ville de Bajo Boquete bénéficie d'un climat fabuleux, tant pour les cultures que pour les voyageurs désireux de retrouver un peu de fraîcheur après la douce chaleur caribéenne des (...)
A Portobelo, les traces d'un passé parfois compliqué Portobelo se situe dans la province Colon, la première région du Panama découverte par les Espagnols. Ceux-ci ont construit des forts pour défendre leurs positions : celui de San Lorenzo, (...)

Quelques Idées de Voyages au Panama

Partez pour un séjour magique à la découverte des baleines. Vous aurez la chance d´observer ces formidables créatures évoluer dans leur milieu naturel en toute liberté. Vous découvrirez la magnifique Isla Iguana, ses eaux turquoises et sa (...)
Découvrez l´essentiel du Panama dans un circuit des plus complets. Vous commencerez le circuit par la découverte de la vieille ville et du quartier colonial  , avec un guide francophone et en transport en service prive. Puis, un peu d´aventure, (...)
Découvrez les endroits sauvages et peu fréquentes du Panama. Le gold de Chiriqui saura vous émerveiller de par la beauté de ses paysages et ses iles de rêve. Entre juillet et octobre, vous pourrez même y croiser des baleines. Le pacifique (...)
Nous vous offrons un voyage au-delà du temps, un voyage de rencontres et de découverte de quelques-unes des dernières ethnies d’Amérique Centrale : Panama compte sept ethnies indigènes et nous vous proposons un voyage avec des paysages (...)