Namibie
Roches rouges du Damaraland

Les roches rouges du Damaraland, sauvages et préservées

Ailleurs en Namibie

Le plus grand parc de Namibie En 1907, les colons allemands décident de la création du Parc. Ce dernier recouvre alors l'essentiel des territoires au nord du pays. Et, bien que de dimensions nettement diminuées aujourd'hui, ce parc est resté (...)
Twyfelfontein, un site resté longtemps méconnu Le site rupestre de Twyfelfontein est inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2007, et figure aujourd'hui parmi les destinations incontournables lors d'un séjour en Namibie. (...)
Windhoek, ou « coin du vent » si l'on se réfère à l'étymologie afrikaans, est une ville de taille modeste (296 000 habitants) qui se situe à 1650 mètres d'altitude, dans une région semi-désertique. Ses nuits fraîches viennent (...)

Quelques Idées de Voyages en Namibie

Moins célèbres qu’Etosha, Swakopmund ou le Namib, le Caprivi a de nombreux atouts et mérite que l’on s’y attarde. C’est un tout autre pays à l’intérieur même de la Namibie : par son climat, ses ethnies, sa végétation ou son (...)
Un circuit complet qui part à la découverte des centres d'intérêts majeurs de la Namibie comme les dunes du désert du Namib ou encore la région du Damaraland et le parc d’Etosha ainsi que la bande de Caprivi, si différente du reste du pays (...)
Un circuit classique, il permet de visiter les sites principaux de la Namibie, avec toutefois une touche d’aventure et d’originalité, comme l'excursion en 4x4 dans le Damaraland. Plus complet, il mène également à la découverte de la bande (...)

Moringa

Voyage en Namibie - Moringa

11J/10N

©
Notre circuit phare, qui inclut toutes les visites classiques, ainsi que quelques « plus ». Le parc national d’Etosha, l’un des plus grands parcs animaliers d'Afrique ; le Damaraland et sa faune sauvage ; Swakopmund, la petite ville balnéaire (...)