Monténégro
Monastère de la Moraca

Les fresques du monastère de la Moraca

Ailleurs au Monténégro

Située tout au sud du Monténégro, la ville d'Ulcinj se démarque par son interminable plage de sable, mais aussi par ses fortifications héritées de son passé tumultueux, et par son ambiance albanaise.  Ulcinj, la cité-pirate  Au cours du (...)
A Podgorica le rôle de centre administratif et économique ; et à Cetinje celui de capitale historique. On y trouve d'ailleurs toujours la résidence officielle du président de la république monténégrine. Un des foyers du sentiment national (...)
Dans les bouches de Kotor, l'Adriatique est remontée sur 28 km dans un canyon naturel. La baie se sépare en deux branches au niveau de Perast, dont la situation exceptionnelle permet de profiter d'un panorama complet sur ce « fjord » (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Séjour spécifique randonnée, le Parc National des Durmitor nous offre un grand potentiel de marche, mais surtout des espaces vierges ou il est parfois difficile de rencontrer d’autres randonneurs même durant la haute saison estivale. (...)
C'est au cœur des reliefs escarpés du Monténégro que cet itinéraire vous emmène. Chaque jour, enfilez vos chaussures de marche et partez à l'assaut des plus hauts sommets du pays. L'aventure commence en douceur avec une montée au sommet du (...)
Cet autotour vous conduira à la découverte des plus belles perles du Monténégro. Vous débuterez par les splendides bouches de Kotor, le plus long "fjord" méridional d'Europe avant une petite escapade dans la voisine Croatie à la découverte (...)
Un séjour en toute liberté au volant de votre voiture. Subtil mélange des essentiels du Monténégro en 7 nuits. Vous découvrirez les Bouches de Kotor, une des plus belles baie au monde, puis vous partirez vers l'intérieur du pays à la (...)