Les gorges et la palmeraie du Todgha

Ailleurs au Maroc

C'est dans le sud-est Marocain que se trouve le petit village touristique de Merzouga, point d'ancrage parfait pour visiter les hautes dunes de l'Erg Chebbi. Voyageurs en quête d'aventure y trouveront leur bonheur dans cet environnement préservé (...)
Si vous visitez Marrakech, il y a un endroit à ne manquer sous aucun prétexte pour vous offrir une petite pause détente loin de l'effervescence de la ville. Cette étape, c'est la vallée de l'Ourika, située à une trentaine de kilomètres au (...)
Le Haut Atlas est la plus haute chaîne de montagnes au Maroc. Il délimite, sur plus de 700 kilomètres, le Maroc saharien du Maroc méditerranéen et atlantique. C'est un endroit particulièrement apprécié des randonneurs qui y découvriront des (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

La Plage Blanche

Circuit au Maroc - La Plage Blanche

7J/6N

©
Un circuit diversifié le long de la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc, offrant à la fois mer et plages, regs et dunes, montagnes et oasis, souks et médinas. Partez sur les traces des anciennes caravanes ou des plus récents (...)
Ce circuit, réservé aux amateurs de grands espaces et d’aventure, d’isolement et de bivouacs sauvages, présente ce qu’il y a de plus curieux, de plus diversifié et de plus authentique dans cette région aride appelée il y a peu le Sahara (...)
Un séjour combinant action et détente, sport et relaxation, confort et aventure. Un séjour tout entier axé sur le plaisir, la déconnection, l’exotisme. Un séjour entièrement modulable à vos (...)
Un circuit de deux semaines spécialement étudiées pour un groupe (étudiants, club, entreprise…) et ses accompagnateurs pour découvrir ce que je considère être le plus intéressé et varié du Maroc : le grand sud marocain. Un voyage axé (...)