Les gorges et la palmeraie du Todgha

Ailleurs au Maroc

Le Haut Atlas est la plus haute chaîne de montagnes au Maroc. Il délimite, sur plus de 700 kilomètres, le Maroc saharien du Maroc méditerranéen et atlantique. C'est un endroit particulièrement apprécié des randonneurs qui y découvriront des (...)
Ville portuaire du Maroc, ce port animé donne sur l’océan Atlantique. Ce n’est donc pas la même température que la Méditerrané ! Cette petite ville, de moins de cent mille habitants, est un véritable dédale de rue dont l’architecture (...)
Sur la côte Atlantique, bordée par une superbe plage de 6 kilomètres de long, la ville d'Agadir est l'un des sites les plus touristiques du Maroc. Portuaire et balnéaire, elle a la particularité d'offrir plus de 300 jours de soleil par an, de (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Seul le désert peut offrir pareil isolement, un tel silence et ces panoramas immenses. Une superbe boucle très diversifiée au départ de Marrakech permettant de plonger pleinement dans le Sahara loin des hordes de touristes en alternant bivouacs (...)
Ce circuit, réservé aux amateurs de grands espaces et d’aventure, d’isolement et de bivouacs sauvages, présente ce qu’il y a de plus curieux, de plus diversifié et de plus authentique dans cette région aride appelée il y a peu le Sahara (...)
Découvrez la diversité du grand sud marocain en traversant à la fois le Haut Atlas et l’Anti-Atlas avec pour fil conducteur le passage d’une palmeraie à une autre ! Une série de coups de cœur où le seul regret sera celui de ne pas (...)
Agadir, 1ère  station balnéaire au Maroc mais pas que… Agadir c’est aussi la proximité de la montagne qui offre de belles balades avec baignade dans les gueltas , une région somptueuse riche d’un patrimoine historique, au cœur de la (...)