Maroc
La forêt d'Ifrane

Rencontre avec les singes dans la forêt de cèdres

Ailleurs au Maroc

Située non loin de Tinghir, la palmeraie du Todgha a la particularité d'être très étendue. Ombragée par une multitude de palmiers, on y trouve également un grand nombre d'arbres fruitiers dont des figuiers, des pruniers, des poiriers et même (...)
Marrakech offre une saveur exotique et épicée à tout voyage au Maroc. Ses palaces en construction, son immense palmeraie, ses souks bourrés de pacotilles... Toutes ces choses qui pourraient faire de la ville un repère de touristes bondé et (...)
Longue palmeraie aux villages pittoresques et kasbah anciennes, la vallée du Drâa s'étale sur près de 200 kilomètres le long du Drâa, fleuve majestueux qui prend sa source dans l'Atlas puis se fraye un chemin au cœur de la vallée. La vallée (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Un programme destiné à ceux qui veulent découvrir le Maroc authentique et le peuple berbère loin des hordes et des sentiers battus ! Un itinéraire fort panoramique traversant à deux reprises les hauts cols de l’Atlas et dominé par des cimes (...)
Un circuit diversifié le long de la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc, offrant à la fois mer et plages, regs et dunes, montagnes et oasis, souks et médinas. Partez sur les traces des anciennes caravanes ou des plus récents (...)
Nombreux sont ceux qui voudraient pouvoir tout faire, tout combiner : ce circuit est pour eux ! De la médina authentique au vrai désert en passant par la célèvre vallée du Drâa, mais sans jamais oublier le confort au niveau hébergement et de (...)