Kenya
Parc National de Nairobi

Le Parc National de Nairobi, un safari aux portes de la capitale

Ailleurs au Kenya

  C’est à 250 kilomètres au sud de la capitale Nairobi que le Parc National d’Amboseli propose aux voyageurs de plonger dans un univers à part, au pied du célèbre Kilimandjaro. Découvrez l’un des plus vieux parcs nationaux du pays, une (...)
  Situé à environ 350 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, la capitale, le Parc National de Meru abrite un immense sanctuaire écologique encore sauvage. Les visiteurs y découvrent de nombreuses espèces sauvages comme le crocodile, la girafe (...)
  Les ruines de Takwa se trouvent au coeur de l’archipel de Lamu, sur l’île de Manda. Habitées durant le Moyen-Âge, elles permettent de découvrir ce à quoi ressemblaient les cités swahili anciennes. Si les raisons de son abandon restent (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Un magnifique programme où vous traverserez les parcs les plus connus du Kenya et découvrirez des paysages bien différents : le lac de Nakuru, la savane du Masaï Mara, le Mont Kilimanjaro à Amboseli, la brousse de Tsavo Est et la rivière (...)
Après avoir roulé dans la terre rouge de Tsavo Est, vous découvrirez la cime enneigée du Kilimanjaro et reviendrez par la coulée de lave surprenante de Tsavo (...)
Un circuit qui permet de découvrir de beaux parcs très connus comme Nakuru et Masai Mara mais aussi les Aberdares moins fréquentés et moins touristiques. Visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses habitants, visite (...)
Un circuit axé sur la découverte de la faune sauvage, la visite de parcs, sanctuaires et centres de conservation mais donnant aussi un aperçu d’une zone rurale et de ses habitants (vallée de (...)