Kenya
Parc National de Nairobi

Le Parc National de Nairobi, un safari aux portes de la capitale

Ailleurs au Kenya

  Situé à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, le Parc National de Nakuru est l’un des plus beaux et des plus intéressants du Kenya avec son lac alcalin et sa faune abondante, notamment constituée des rares rhinocéros noirs. (...)
  Situé à environ 350 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, la capitale, le Parc National de Meru abrite un immense sanctuaire écologique encore sauvage. Les visiteurs y découvrent de nombreuses espèces sauvages comme le crocodile, la girafe (...)
  C’est en plein coeur de la savane, au milieu des plaines arides et des steppes ponctuées d’arbres, que le Parc de Tsavo accueille les passionnés de safaris à la recherche de confidentialité. Traversé par la rivière Athi, point d’eau (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Si vous avez juste une semaine à passer avec nous, un petit safari d’une journée à Shimba Hills, plongée sous-marine à Wasini, visite d’un village de brousse et de la ville de (...)
Après avoir roulé dans la terre rouge de Tsavo Est, vous découvrirez la cime enneigée du Kilimanjaro et reviendrez par la coulée de lave surprenante de Tsavo (...)
Un circuit axé sur la découverte de la faune sauvage, la visite de parcs, sanctuaires et centres de conservation mais donnant aussi un aperçu d’une zone rurale et de ses habitants (vallée de (...)
Venez participer aux activités de Muringa Farm à Subukia, et découvrez un Kenya authentique et sauvage, tout en contribuant à la protection de l’environnement, des animaux de ferme et de la faune sauvage, et en aidant les enfants démunis. LES (...)