Nairobi, capitale cosmopolite de l’Afrique de l’Ouest

Ailleurs au Kenya

  Amoureux de la nature, partez à l’assaut de la forêt de Kakamega et découvrez-y un véritable musée d’histoire naturelle à ciel ouvert. Amateurs d’observations animalières et ornithologues y trouveront de quoi s’adonner à leur (...)
  Situé à quelques kilomètres au sud de Naivasha et à 80 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, le Mont Longonot est l’un des meilleurs spots de randonnée du pays. Accompagné d’un guide local, partez marcher sur les flancs de ce jeune (...)
  Impossible d’envisager visiter Nairobi sans passer par son parc national, situé à vingt minutes de route du centre-ville. En 4x4, vous aurez l’occasion d’y rencontrer une faune extrêmement abondante et variée. Partez par exemple tôt (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Si vous avez juste une semaine à passer avec nous, un petit safari d’une journée à Shimba Hills, plongée sous-marine à Wasini, visite d’un village de brousse et de la ville de (...)
Superbe si vous aimez les voyages culturels, vous balader de lac en lac en traversant des plantations de thé, la forêt tropicale, le village de la famille Obama et les marchés, pour terminer par le musée de (...)
Un circuit qui permet de découvrir de beaux parcs très connus comme Nakuru et Masai Mara mais aussi les Aberdares moins fréquentés et moins touristiques. Visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses habitants, visite (...)
Venez participer aux activités de Muringa Farm à Subukia, et découvrez un Kenya authentique et sauvage, tout en contribuant à la protection de l’environnement, des animaux de ferme, et de la faune sauvage et en aidant les enfants réfugiés et (...)