Nairobi, capitale cosmopolite de l’Afrique de l’Ouest

Ailleurs au Kenya

  Située tout au nord de la côte kenyane non loin de la frontière somalienne, l’île de Lamu est l’un des plus beaux joyaux naturels du pays. Flottant au beau milieu d’un petit archipel, elle arbore de magnifiques plages de sable fin, de (...)
  Situé à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, le Parc National de Nakuru est l’un des plus beaux et des plus intéressants du Kenya avec son lac alcalin et sa faune abondante, notamment constituée des rares rhinocéros noirs. (...)
  Les ruines de Takwa se trouvent au coeur de l’archipel de Lamu, sur l’île de Manda. Habitées durant le Moyen-Âge, elles permettent de découvrir ce à quoi ressemblaient les cités swahili anciennes. Si les raisons de son abandon restent (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Vivez le rêve de l'Afrique sauvage en toute quiétude, mais aussi au meilleur prix. En essayant de proposer des safaris plus simples et donc moins coûteux, TT&S élargit sa clientèle, sans toucher au plaisir et à la qualité ! Petit budget ne (...)
Un circuit alliant la découverte de très beaux parcs (Nakuru Masai Mara) et la visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses (...)
Un circuit axé sur la découverte de la faune sauvage, la visite de parcs, sanctuaires et centres de conservation mais donnant aussi un aperçu d’une zone rurale et de ses habitants (vallée de (...)
Ce programme vous permet de vous acclimater à l’altitude graduellement et de profiter de superbes panoramas sur la vallée du Rift. L’ascension du Mont Kenya clôture en beauté la partie trekking du séjour. Les safaris à Nakuru et Maasai (...)