Kenya
Parc National des Aberdares

Safari en altitude au Parc des Aberdares

Ailleurs au Kenya

  Situé à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, le Parc National de Nakuru est l’un des plus beaux et des plus intéressants du Kenya avec son lac alcalin et sa faune abondante, notamment constituée des rares rhinocéros noirs. (...)
  Son nom a beau ressembler à celui d’un film d’horreur, le Parc National de Hell’s Gate est en fait un véritable terrain de jeu grandeur nature pour les amateurs de sports outdoor. C’est juste à côté du lac Naivasha que nous vous (...)
  Impossible d’envisager visiter Nairobi sans passer par son parc national, situé à vingt minutes de route du centre-ville. En 4x4, vous aurez l’occasion d’y rencontrer une faune extrêmement abondante et variée. Partez par exemple tôt (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Samburu, votre première étape avant de découvrir les lacs de la Rift Valley. En passant par les Aberdares, vous traverserez les fumerolles des geysers et admirerez les flamands (...)
Un circuit qui permet de découvrir de beaux parcs très connus comme Nakuru et Masai Mara mais aussi les Aberdares moins fréquentés et moins touristiques. Visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses habitants, visite (...)
Un circuit axé sur la découverte de la faune sauvage, la visite de parcs, sanctuaires et centres de conservation mais donnant aussi un aperçu d’une zone rurale et de ses habitants (vallée de (...)
Un circuit de tourisme responsable qui met l'accent sur la rencontre avec les habitants, l'aide aux enfants orphelins et réfugiés de Subukia, la découverte des paysages et de la faune de la vallée du Rift dans le respect de la nature et de (...)