Kenya
Parc National des Aberdares

Safari en altitude au Parc des Aberdares

Ailleurs au Kenya

  Turkana est le plus grand lac alcalin au monde. Emergeant en plein désert, il s’étale jusqu’aux frontières éthiopiennes et tire son surnom de « Mer de Jade » de la couleur bleu-vert de son eau qui se détache des roches noires. Long de (...)
  Situé à environ 350 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, la capitale, le Parc National de Meru abrite un immense sanctuaire écologique encore sauvage. Les visiteurs y découvrent de nombreuses espèces sauvages comme le crocodile, la girafe (...)
  Impossible d’envisager visiter Nairobi sans passer par son parc national, situé à vingt minutes de route du centre-ville. En 4x4, vous aurez l’occasion d’y rencontrer une faune extrêmement abondante et variée. Partez par exemple tôt (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Vivez le rêve de l'Afrique sauvage en toute quiétude, mais aussi au meilleur prix. En essayant de proposer des safaris plus simples et donc moins coûteux, TT&S élargit sa clientèle, sans toucher au plaisir et à la qualité ! Petit budget ne (...)
Un circuit de tourisme responsable qui met l'accent sur la rencontre avec les habitants, l'aide aux enfants orphelins et réfugiés de Subukia, la découverte des paysages et de la faune de la vallée du Rift dans le respect de la nature et de (...)
Ce programme vous permet de vous acclimater à l’altitude graduellement et de profiter de superbes panoramas sur la vallée du Rift. L’ascension du Mont Kenya clôture en beauté la partie trekking du séjour. Les safaris à Nakuru et Maasai (...)
Venez participer aux activités de Muringa Farm à Subukia, et découvrez un Kenya authentique et sauvage, tout en contribuant à la protection de l’environnement, des animaux de ferme et de la faune sauvage, et en aidant les enfants démunis. LES (...)