Kenya
Massaï Mara

Grande Migration et Minorités Ethniques du Massaï Mara

Ailleurs au Kenya

  Situé à quelques dizaines de kilomètres de Mombasa au large de la côte Sud, non loin de Zanzibar, le Parc National Marin de Kisite se compose de quatre superbes îles entourées de récifs coralliens. Vous êtes ici au coeur de l’un des (...)
  Situé à environ 350 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, la capitale, le Parc National de Meru abrite un immense sanctuaire écologique encore sauvage. Les visiteurs y découvrent de nombreuses espèces sauvages comme le crocodile, la girafe (...)
  Le parc des Aberdares est situé au coeur de l’un des plus hauts massifs boisés du Kenya et offre une ambiance tout à fait atypique à ses visiteurs. L’endroit est idéal pour admirer de superbes paysages de forêts, de cascades et de (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Après avoir roulé dans la terre rouge de Tsavo Est, vous découvrirez la cime enneigée du Kilimanjaro et reviendrez par la coulée de lave surprenante de Tsavo (...)
Vivez le rêve de l'Afrique sauvage en toute quiétude, mais aussi au meilleur prix. En essayant de proposer des safaris plus simples et donc moins coûteux, TT&S élargit sa clientèle, sans toucher au plaisir et à la qualité ! Petit budget ne (...)
Un circuit qui permet de découvrir de beaux parcs très connus comme Nakuru et Masai Mara mais aussi les Aberdares moins fréquentés et moins touristiques. Visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses habitants, visite (...)
Venez participer aux activités de Muringa Farm à Subukia, et découvrez un Kenya authentique et sauvage, tout en contribuant à la protection de l’environnement, des animaux de ferme, et de la faune sauvage et en aidant les enfants réfugiés et (...)