Kenya
La Forêt de Kakamega

Kakamega, dernière forêt primaire du Kenya

Ailleurs au Kenya

Situé à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, le Parc National de Nakuru est l’un des plus beaux et des plus intéressants du Kenya avec son lac alcalin et sa faune abondante, notamment constituée des rares rhinocéros noirs. Ici, (...)
Turkana est le plus grand lac alcalin au monde. Emergeant en plein désert, il s’étale jusqu’aux frontières éthiopiennes et tire son surnom de « Mer de Jade » de la couleur bleu-vert de son eau qui se détache des roches noires. Long de 250 (...)
Ville jeune et dynamique, Nairobi, capitale du Kenya, abrite les deux plus importantes universités du pays et propose une réserve naturelle protégée aux portes de son centre. Nous sommes ici au coeur de la vie culturelle kenyane, une jungle (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Découvrir les contrastes du Kenya en 13 jours en prenant le temps de profiter, c'est possible! A votre arrivée à Nairobi, vous découvrez la capitale kenyane au rythme des transports en commun accompagnés par un guide local. Le lendemain, vous (...)
Vous commencez votre safari de 7 jours dans la réserve exclusive de Selenkay, où vous passez 3 jours à observer la faune sauvage dans cette région du Kenya, tout en profitant de l'attention et du professionnalisme de vos hôtes Maasai. Pendant (...)
  Ce voyage vous invite à prendre le temps de l'immersion dans les grands espaces du Kenya. Après une première journée d'adaptation à Nairobi, vous partez pour une aventure de 5 jours d'ascension du 2ème plus haut sommet d'Afrique et beaucoup (...)