Kenya
Forêt de Kakamega

Kakamega, dernière forêt primaire du Kenya

Ailleurs au Kenya

  Situé à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, le Parc National de Nakuru est l’un des plus beaux et des plus intéressants du Kenya avec son lac alcalin et sa faune abondante, notamment constituée des rares rhinocéros noirs. (...)
  Turkana est le plus grand lac alcalin au monde. Emergeant en plein désert, il s’étale jusqu’aux frontières éthiopiennes et tire son surnom de « Mer de Jade » de la couleur bleu-vert de son eau qui se détache des roches noires. Long de (...)
  C’est en plein coeur de la savane, au milieu des plaines arides et des steppes ponctuées d’arbres, que le Parc de Tsavo accueille les passionnés de safaris à la recherche de confidentialité. Traversé par la rivière Athi, point d’eau (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Si vous avez juste une semaine à passer avec nous, un petit safari d’une journée à Shimba Hills, plongée sous-marine à Wasini, visite d’un village de brousse et de la ville de (...)
Un magnifique programme où vous traverserez les parcs les plus connus du Kenya et découvrirez des paysages bien différents : le lac de Nakuru, la savane du Masaï Mara, le Mont Kilimanjaro à Amboseli, la brousse de Tsavo Est et la rivière (...)
Samburu, votre première étape avant de découvrir les lacs de la Rift Valley. En passant par les Aberdares, vous traverserez les fumerolles des geysers et admirerez les flamands (...)
Venez participer aux activités de Muringa Farm à Subukia, et découvrez un Kenya authentique et sauvage, tout en contribuant à la protection de l’environnement, des animaux de ferme et de la faune sauvage, et en aidant les enfants démunis. LES (...)