Mombasa, station balnéaire et historique

Ailleurs au Kenya

  Le parc national le plus fréquenté du Kenya l’est tout autant pour son abondance de vie sauvage que pour sa population de Massaïs, qui vivent encore ici selon leurs traditions anciennes. C’est non loin du lac Victoria que vous (...)
  Situé à environ 350 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, la capitale, le Parc National de Meru abrite un immense sanctuaire écologique encore sauvage. Les visiteurs y découvrent de nombreuses espèces sauvages comme le crocodile, la girafe (...)
  C’est en plein coeur de la savane, au milieu des plaines arides et des steppes ponctuées d’arbres, que le Parc de Tsavo accueille les passionnés de safaris à la recherche de confidentialité. Traversé par la rivière Athi, point d’eau (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Superbe si vous aimez les voyages culturels, vous balader de lac en lac en traversant des plantations de thé, la forêt tropicale, le village de la famille Obama et les marchés, pour terminer par le musée de (...)
Samburu, votre première étape avant de découvrir les lacs de la Rift Valley. En passant par les Aberdares, vous traverserez les fumerolles des geysers et admirerez les flamands (...)
Un circuit de tourisme responsable qui met l'accent sur la rencontre avec les habitants, l'aide aux enfants orphelins et réfugiés de Subukia, la découverte des paysages et de la faune de la vallée du Rift dans le respect de la nature et de (...)
Ce programme vous permet de vous acclimater à l’altitude graduellement et de profiter de superbes panoramas sur la vallée du Rift. L’ascension du Mont Kenya clôture en beauté la partie trekking du séjour. Les safaris à Nakuru et Maasai (...)