Kenya
Lac et Parc National de Nakuru

Lac et Parc National de Nakuru, le Paradis des Ornithologues

Ailleurs au Kenya

  Mombasa est l’une des plus grandes villes du Kenya. Située au sud du pays face à l’océan Indien, elle est installée sur une presqu’île et abrite plus d’1,5 millions d’habitants. Son histoire remonte à plus de neuf siècles et (...)
  Ville jeune et dynamique, Nairobi, capitale du Kenya, abrite les deux plus importantes universités du pays et propose une réserve naturelle protégée aux portes de son centre. Nous sommes ici au coeur de la vie culturelle kenyane, une jungle (...)
  Situé à environ 350 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, la capitale, le Parc National de Meru abrite un immense sanctuaire écologique encore sauvage. Les visiteurs y découvrent de nombreuses espèces sauvages comme le crocodile, la girafe (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Un magnifique programme où vous traverserez les parcs les plus connus du Kenya et découvrirez des paysages bien différents : le lac de Nakuru, la savane du Masaï Mara, le Mont Kilimanjaro à Amboseli, la brousse de Tsavo Est et la rivière (...)
Après avoir roulé dans la terre rouge de Tsavo Est, vous découvrirez la cime enneigée du Kilimanjaro et reviendrez par la coulée de lave surprenante de Tsavo (...)
Samburu, votre première étape avant de découvrir les lacs de la Rift Valley. En passant par les Aberdares, vous traverserez les fumerolles des geysers et admirerez les flamands (...)
Un circuit alliant la découverte de très beaux parcs (Nakuru Masai Mara) et la visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses (...)