TÉMOIGNAGE - ALEXIS S. ET SA FEMME
Découverte du Guatemala
DU 12/02/2011 AU 27/02/2011
Bonjour
Nous sommes rentrés enchanté de notre voyage sur mesure au Guatemala organisé par l'agence Mayan Zone. Ce pays est superbe tant pour l'accueil chaleureux réservé par les habitants que nous avons rencontrés que pour la beauté et la diversité des paysages, des villes et des sites visités.
Ce que nous avons aimé: Antigua ville à l'architecture coloniale et colorée; la visite de la finca de café; les randonnées dans les forêts tropicales et l'ascension du volcan Pacaya; flâner dans les marchés de San Francisco el Alto et de Solola bien plus authentiques que celui de Chichicastenango; les ballades en lancha sur le lac Atitlan et les visites des villages alentours; la découverte de différents sites mayas dont Tikal; le flor et la faune; Mais ce dont nous nous souviendront avant tout ce sont les rencontres avec les communautés indigènes et avec la communauté de guérilleros qui nous ont permis de mieux connaître l'histoire et le quotidien des guatémaltèques.
Un grand merci à l'équipe de Mayan Zone qui a organisé notre voyage avec professionnalisme et qui a été à notre écoute et à nos côtés tout au long du séjour.
Alexis S.