C'est en 1995 que j'ai choisi de m'installer à la Havane, c'était alors les premiers pas du Tourisme, ce « mal nécessaire » selon Fidel Castro. En près de 25 ans, les choses ont fortement évolué, avec souvent des pas en avant (ou en arrière) sur la capacité du pays à accueillir des visiteurs et à composer leur séjour. Aujourd'hui, notre équipe de quelques 70 collaborateurs met (...)
C'est en 1995 que j'ai choisi de m'installer à la Havane, c'était alors les premiers pas du Tourisme, ce « mal nécessaire » selon Fidel Castro. En près de 25 ans, les choses ont fortement évolué, avec souvent des pas en avant (ou en arrière) sur la capacité du pays à accueillir des visiteurs et à composer leur séjour. Aujourd'hui, notre équipe de quelques 70 (...)
C'est en 1995 que j'ai choisi de m'installer à la Havane, c'était alors les premiers pas du Tourisme, ce « mal nécessaire » selon Fidel Castro. En près de 25 ans, les choses ont fortement évolué, avec souvent des pas en avant (ou en arrière) sur la capacité du pays à accueillir des (...)