Costa Rica
Parc National de Manuel Antonio

La Bodiversité Unique du Parc National de Manuel Antonio

Ailleurs au Costa Rica

 Loin de l'image de carte postale, la côte sud Caraïbe du Costa Rica se compose de vagues puissantes, de roche volcanique et de marais peuplés d'oiseaux multicolores et de tortues de mer. Cahuita est probablement le village le plus coloré de (...)
Située à l'écart des sentiers touristiques, au sud-ouest du pays, la péninsule de Osa fait partie des endroits les plus pittoresques du pays. Elle abrite deux réserves et un parc national protégeant l'une des dernières forêts pluviales de (...)
 Située non les des hauts plateaux dans le centre du Costa Rica, la vallée de Turrialba est l'un des seuls endroits au monde où l'on peut encore admirer de près des vestiges de la civilisation précolombienne. C'est aussi une région de (...)

Quelques Idées de Voyages au Costa Rica

C'est à une découverte très complète du pays que nous vous convions avec ce programme qui vous fera découvrir Tortuguero lors d'une immersion dans une nature exubérante, peuplée d'animaux de toute sorte, les charmes alanguis de la côte (...)
Les observations aussi bien de la végétation tropicale que du monde animal seront les centres d’intérêts de ce séjour de 14 nuits. Après une étape sur la cote caraïbe nord et sud où vous découvrirez l’Amazonie costaricienne et le (...)
Ce programme de séjour est axé sur la découverte de la flore et de la faune du Costa Rica. Les régions les plus intéressantes ont été choisies pour leur biodiversité et leur dépaysement. Vous passerez ainsi de la côte Caraïbe à (...)