Costa Rica
La Péninsule de Nicoya

La Péninsule Inexplorée de Nicoya

Ailleurs au Costa Rica

Située à l'écart des sentiers touristiques, au sud-ouest du pays, la péninsule de Osa fait partie des endroits les plus pittoresques du pays. Elle abrite deux réserves et un parc national protégeant l'une des dernières forêts pluviales de (...)
  La côte nord du pays, bordée par les Caraïbes, abrite l'un des trésors naturels les plus importants du pays. Surnommé la Petite Amazonie, le Parc National de Tortuguero est l'un des sites les plus visités du Costa Rica. Les singes, les (...)
 Située à 1200 mètres d'altitude dans la Vallée Centrale, la capitale du Costa Rica, San José, jouit d'un climat printanier tout au long de l'année. La ville a su conserver un certain charme malgré la disparition de la quasi-totalité de (...)

Quelques Idées de Voyages au Costa Rica

Le Costa Rica est un pays tout à fait bien adapté aux voyages en famille avec des enfants, que ce soit en autotour ou en voiture avec chauffeur : une bonne hygiène partout dans le pays, la gentillesse proverbiale des Ticos, en particulier avec (...)
Cet autotour, éventuellement agrémenté d'extensions, vous permettra de découvrir non seulement les "incontournables" mais aussi d'autres aspects du pays tout aussi passionnants mais plus insolites. L'hôtellerie proposée, bien que simple, est (...)
Petit pays, le Costa Rica est une destination parfaitement adaptée aux voyages de noces. Sa nature préservée d'une rare diversité, ses paysages variés et souvent grandioses, ses deux mers, Caraïbe et Pacifique, son hôtellerie de charme bien (...)
Ce séjour est conçu pour découvrir le Costa Rica en-dehors des zones trop fréquentées. Pour ce faire, la plupart des hôtels retenus sont retirés et bénéficient d’une situation privilégiée. De votre chambre du volcan Arenal vous pourrez (...)