Corée du Sud
Jeju-do

L'île tropicale de Jeju-do

Ailleurs en Corée du Sud

Avec près de 4 millions d'habitants, Busan est la seconde ville de Corée du Sud après Séoul. C'est aussi un port maritime important réputé pour sa douceur de vivre. Car contrairement aux habituelles métropoles asiatiques, Busan abrite (...)
Chaque année au mois de juillet, la ville de Boryeong organise l'un des festivals les plus originaux au monde : la fête de la Boue. Pour l'occasion, la plage de Daecheon se transforme en un bain de boue géant où les locaux comme les voyageurs (...)
Au premier abord, on pourrait croire qu'Incheon ne sert qu'à accueillir les voyageurs avant leur arrivée à Séoul. Et pourtant, si la ville est connue pour son aéroport, peu de gens savent qu'elle mérite elle aussi une visite. Bordée par une (...)

Quelques Idées de Voyages en Corée du Sud

De la sérénité du temple de Buseoksa aux rives émeraudes de l’île de Jeju, en passant par le musée à ciel ouvert qu’est Gyeongju, vous découvrirez pendant 2 semaines, le cœur même de la Corée Impériale. Vous traverserez l’Histoire (...)

UNESCO Tour

Voyage en Corée du Sud - UNESCO Tour

12J/11N

©
La péninsule coréenne est depuis des millénaires traversée par de multiples courants et cultures. Arrivés des steppes de Mongolie, emportant des bribes de culture mandchoue mais surtout chinoise Han, les Coréens ont su en préserver les (...)
Située au sud de la péninsule coréenne, l’île de Jeju offre un visage résolument différent du reste du pays. Ce séjour de 4 jours, à envisager en extension ou en escapade à part entière, vous invite à découvrir les paysages (...)