Ailleurs en Corée du Sud

Busan

Busan©
  Avec près de 4 millions d'habitants, Busan est la seconde ville de Corée du Sud après Séoul. C'est aussi un port maritime important réputé pour sa douceur de vivre. Car contrairement aux habituelles métropoles asiatiques, Busan abrite (...)
  Chaque année au mois de juillet, la ville de Boryeong organise l'un des festivals les plus originaux au monde : la fête de la Boue. Pour l'occasion, la plage de Daecheon se transforme en un bain de boue géant où les locaux comme les (...)
  Au premier abord, on pourrait croire qu'Incheon ne sert qu'à accueillir les voyageurs avant leur arrivée à Séoul. Et pourtant, si la ville est connue pour son aéroport, peu de gens savent qu'elle mérite elle aussi une visite. Bordée par (...)

Quelques Idées de Voyages en Corée du Sud

La Corée. Si bien peu de gens connaissent son nom, beaucoup en connaissent la Culture, et notamment celles de la K-Pop et des dramas ! Ce programme de 3 semaines vous emmenra sur les lieux magiques de tournages de vos séries préférées. (...)
De la sérénité du temple de Buseoksa aux rives émeraudes de l’île de Jeju, en passant par le musée à ciel ouvert qu’est Gyeongju, vous découvrirez pendant 2 semaines, le cœur même de la Corée Impériale. Vous traverserez l’Histoire (...)

Hallyu Tour

Voyage en Corée du Sud - Hallyu Tour

14J/13N

©
La Corée. Si bien peu de gens connaissent son nom, beaucoup en connaissent la Culture, et notamment celles de la K-Pop et des dramas ! Venez découvrir les lieux magiques de tournages de vos séries préférées. Apprenez en exclusivité à (...)

Trekking Tour

Voyage en Corée du Sud - Trekking Tour

14J/13N

©
Durant la Guerre de Corée (1950-1953) toutes les parties impliquées se retrouvèrent à lutter les unes contre les autres, mais également contre le climat et surtout le relief. Encore aujourd’hui, les troupes américaines stationnées endurent (...)