Corée du Sud
Parc National de Seorak

Ailleurs en Corée du Sud

  Plus grand marché de Corée du Sud, Gwangjang est un marché typiquement traditionnel avec sa literie, sa soie et son satin de qualité à petit prix. C'est l'un des sites les plus représentatifs du pays, un plongeon dans la culture locale et (...)
  Gyeongju, située dans la partie sud-est de la péninsule dans la province du Gyeongsang, est une ville de près de 300 000 habitants et l'un des endroits les plus visités de Corée du Sud. Elle fut la capitale de la dynastie Silla pendant plus (...)

La DMZ

DMZ©
  La Corée est sans conteste le pays le plus divisé au monde. Suite à la Guerre de Corée au milieu du 20e siècle, la Corée du Nord et la Corée du Sud décidèrent d'instaurer une frontière terrestre destinée à séparer la péninsule en (...)

Quelques Idées de Voyages en Corée du Sud

De la sérénité du temple de Buseoksa aux rives émeraudes de l’île de Jeju, en passant par le musée à ciel ouvert qu’est Gyeongju, vous découvrirez pendant 2 semaines, le cœur même de la Corée Impériale. Vous traverserez l’Histoire (...)

Intégral Tour

Voyage en Corée du Sud - Intégral Tour

21J/20N

©
En partant de Séoul, coeur du modernisme et de l’urbanisme coréen vous descendrez dans le Sud, remontant le temps. De Buyeo et son Royaume fondateur Baekje, aux montagnes de Seoraksan, vous alternerez entre Histoire, Culture, modernité, (...)
Ce circuit vous emmènera découvrir la Culture des Trois Royaumes, trio fondateur de la nation coréenne. De Jejudo à Damyang, en passant par Jeonju (capitale historique et culturelle de la Dynastie Shilla), vous vous promènerez dans la foret de (...)

UNESCO Tour

Voyage en Corée du Sud - UNESCO Tour

12J/11N

©
La péninsule coréenne est depuis des millénaires traversée par de multiples courants et cultures. Arrivés des steppes de Mongolie, emportant des bribes de culture mandchoue mais surtout chinoise Han, les Coréens ont su en préserver les (...)