Chili
Le Volcan Villarrica

L’ascension du Volcan Villarrica

Ailleurs au Chili

  Plus grande ville du nord chilien et cinquième plus grande ville du pays, Antofagasta est également un port extrêmement important et une plaque tournante de l'import-export bolivien. La capitale de la province éponyme, également surnommée (...)

Pucon

Pucon©
  Située à moins de 30 kilomètres de Villarrica, Pucón est récemment devenue la ville la plus branchée de la région des Lacs. Ce véritable repère de vacanciers s'anime surtout en été, alors que les voyageurs du monde entier viennent y (...)
  Entre steppe de Patagonie et cordillère des Andes, le Parc National Torres Del Paine couvre une superficie de plus de 240 000 hectares de montagnes, de forêts, de lacs, de steppes, de cascades et de glaciers. Au cœur de ces paysages (...)

Quelques Idées de Voyages au Chili

L’île de Pâques. A lui seul le nom fait rêver. Longtemps difficile d’accès notamment pour des raisons de coût, cette île du bout du monde est désormais à la portée de tous,  surtout hors de la saison d’été au Chili. D’avril à (...)
L’essentiel y est : Patagonie et Atacama, deux mots qui résument le Chili, deux mots qui frappent les esprits et définissent bien tous les contrastes et la démesure de cette terra incognita. Si vous voulez voir ce que vous n’avez jamais vu (...)
Venez au Chili au croisement des cultures. Venez découvrir ces peuples originels qui vivent sur ces terres depuis la nuit des temps, bien avant l'arrivée des colons. Découvrez le Grand Nord du Chili et le peuple Aymara présent au nord du pays (...)
Vivez l'aventure au bout du monde ! Laissez-vous bercer tout d’abord par les charmes de l'archipel de Chiloé, sa nature luxuriante, ses villages aux maisons sur pilotis, ses palafitos, ses églises en bois, son parc national et ses espèces (...)