Chili
Le Parc National Puyehue

Les Trois Composantes Du Parc National Puyehue

Ailleurs au Chili

  Le fleuve Elqui serpente dans une superbe vallée entre les plantations de vignes et les petits villages reculés sur près de 150 kilomètres avant d'atteindre les plages de La Serena. Destination parmi les plus fréquentées du Chili, la (...)
  Porte d’entrée de la Patagonie chilienne, Puerto Montt est une ville de la Région des Lacs située au sud du pays. C’est à la fois un important port de pêche et de commerce et une destination touristique prisée. Entourée d’une nature (...)
  Entre steppe de Patagonie et cordillère des Andes, le Parc National Torres Del Paine couvre une superficie de plus de 240 000 hectares de montagnes, de forêts, de lacs, de steppes, de cascades et de glaciers. Au cœur de ces paysages (...)

Quelques Idées de Voyages au Chili

C'est avec la visite du nord du pays que vous débuterez votre Voyage. Au programme les charmants villages de Putre et du célèbre parc Leuca, d'Arica et de Pica sans oublier bien entendu les fantastiques Salar d'Atacama. Vous poursuivrez ensuite (...)
Voici un beau voyage à réaliser de préférence d’octobre à avril pour profiter d’un climat plus serein dans les contrées australes du Chili. Du petit au grand sud, de l’Araucanie aux berges de la Terre de Feu, vous déambulerez dans une (...)
Venez au Chili au croisement des cultures. Venez découvrir ces peuples originels qui vivent sur ces terres depuis la nuit des temps, bien avant l'arrivée des colons. Découvrez le Grand Nord du Chili et le peuple Aymara présent au nord du pays (...)
La Patagonie, littéralement « Terre des grands pieds », est cet immense territoire au sud du continent américain qui fut longtemps objet de discorde entre l’Argentine et le Chili. Aujourd’hui encore, il reste quelques zones floues dans le (...)