Chili
Le Parc National Puyehue

Les Trois Composantes Du Parc National Puyehue

Ailleurs au Chili

  Aujourd’hui surnommé le Serengeti du Cône Sud, la Vallée Chacabuco dans laquelle est née le Parc National Patagonia héberge des flamants roses par milliers, des guanacos (une espèce de lama), des huemuls (ou Cerfs du sud andin), espèce (...)
  Situé au sud du Chili, ce détroit de 611 kilomètres sépare le continent sud-américain de la grande île de Terre de Feu. Nommé ainsi en l’honneur de Fernand de Magellan, premier européen à avoir découvert ce passage, ce dernier est (...)
  Située dans le désert d'Atacama à l'ouest de San Pedro de Atacama, la Vallée de la Lune arbore des paysages lunaires nichés au creux de la Cordillera de la Sal. Elle se distingue par ses étonnantes formations rocheuses et ses couleurs (...)

Quelques Idées de Voyages au Chili

L’essentiel y est : Patagonie et Atacama, deux mots qui résument le Chili, deux mots qui frappent les esprits et définissent bien tous les contrastes et la démesure de cette terra incognita. Si vous voulez voir ce que vous n’avez jamais vu (...)
4 pays pour un voyage magnifique: Parcourez La route coloniale de l’argent combinée avec la route des missions en Argentine. Du parc Lauca au salar d’Uyuni au cœur du désert d’Atacama vous traverserez le paso de Jama au sommet de la (...)
Considérée comme l’une des routes les plus spectaculaires d’Amérique du Sud, la Route Australe vous surprendra pour ses paysages sylvestres, ses fjords, ses lacs, ses glaciers et sommets ! Encore peu fréquentée par les touristes, cette (...)
Ce circuit thématique est peut-être le plus emblématique du Chili puisque tout au long du pays (4.200 kilomètres) nous trouvons des sources d'eaux chaudes et des thermes naturelles. Cela se comprend aisément lorsqu'on réfléchit à la (...)