Kampot, Paradis du Poivre

Ailleurs au Cambodge

Du début du 20e siècle jusqu'aux années 1960, Kep était la station balnéaire la plus populaire du Cambodge chez les élites cambodgiennes et françaises. Détruite sous la dictature des Khmers rouges, elle fut laissée à l'abandon puis devint (...)
Phnom Penh, capitale du Cambodge, n'en finit pas de faire fantasmer les voyageurs des quatre coins de la planète. Le dépaysement est partout : dans les voitures et les mobylettes qui circulent à contresens, dans les moines habillés d'une robe (...)
Le Tonlé Sap est le plus grand lac d'eau douce de toute l'Asie du Sud-Est. Relié au Mékong, cet organe vital du Cambodge se vide et se remplit au gré des moussons. Et c'est justement à cause de cette fluctuation constante de l'eau que les (...)

Quelques Idées de Voyages au Cambodge

Découvrez le Cambodge en famille en optant pour un circuit spécialement adapté aux enfants. Les trajets courts, les activités ludiques et les étapes variées plairont aussi bien aux petits qu'aux grands. Pour une entrée en matière tout en (...)
Un circuit authentique au Cambodge qui allie les nuits chez l'habitant aux nuits en hôtel. La première partie du voyage se déroule autour de Siem Reap, avec des étapes en pleine campagne pour partir à la rencontre des locaux. En VTT, en tuk tuk (...)
Cet itinéraire s’adresse aux amateurs d’immersion et aux voyageurs désireux de plonger dans l’authenticité du Cambodge. C’est une belle invitation à explorer les principales villes du pays, à découvrir la vie à la campagne et celle (...)
Partez à la découverte de l'âme khmère et de ses plus beaux paysages. Des sites les plus remarquables de la région d'Angkor, fabuleux héritage bouddhique, aux splendides paysages de rizières de Battambang, cité protectrice des arts et du (...)