Kampot, Paradis du Poivre

Ailleurs au Cambodge

 Siem Reap, prononcez "Sim Rip", sort de sa torpeur pour retrouver une place de choix sur la liste des destinations touristiques prisées. Si la ville est avant tout connue pour être la porte d'entrée des célèbres Temples d'Angkor, elle gagne (...)
 Fondée sur les rives de la rivière Sangker au 11e siècle, Battambang est souvent surnommée le « grenier du Cambodge ». La seconde ville du pays a pourtant tout d'une localité paisible de province avec son agréable promenade au bord de la (...)
 Phnom Penh, capitale du Cambodge, n'en finit pas de faire fantasmer les voyageurs des quatre coins de la planète. Le dépaysement est partout : dans les voitures et les mobylettes qui circulent à contresens, dans les moines habillés d'une (...)

Quelques Idées de Voyages au Cambodge

Découvrez le Cambodge en famille en optant pour un circuit spécialement adapté aux enfants. Les trajets courts, les activités ludiques et les étapes variées plairont aussi bien aux petits qu'aux grands. Pour une entrée en matière tout en (...)
Ce circuit randonnée au Cambodge s'adresse aux voyageurs actifs qui n'ont pas peur d'enfiler leurs chaussures de marche pour quitter les sentiers battus. Certains sites incontournables sont au programme comme Phnom Penh la capitale, Siem Reap, le (...)
Ce programme de 14 jours est l’occasion de découvrir le Cambodge en famille ou entre amis en tout confort. Des temples d’Angkor à l’effervescence de la capitale en passant par l’un des sites les plus importants mais néanmoins méconnus de (...)
Partez à la découverte de l'âme khmère et de ses plus beaux paysages. Des sites les plus remarquables de la région d'Angkor, fabuleux héritage bouddhique, aux splendides paysages de rizières de Battambang, cité protectrice des arts et du (...)